Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment choisir un camescope ?

clairette26, le mardi 20 novembre 2007 à 15:45:57
Bonjour,
Comment choisir un bon camescope ? Quels sont les critères importants, pour l'achat d'un camescpe numérique ?
Vos conseils m'aideront beaucoup et si vous avez trouvez des inconvénients à un certain modèle, merci de m'en faire part, cet achat représente un investissement pour moi ...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à clairette26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 trikker, le mardi 20 novembre 2007 à 15:47:38
Répondre à trikker

Résultats pour comment choisir un camescope ?

Choix caméscope SDHC (Résolu) Bonjour, cherchant un caméscoe de qualité pour pas cher, je pense que ce n'est pas incompatible, je pense avoir jeté mon dévolu sur le PANASONIC SDR 7 ou le SAMSUNG VP MX 10, tous deux enregistrant sur carte SDHC, l'un en Mpeg 2,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6408226-choix-camescope-sdhc
Caméscope Sony DCR SR32 (Résolu) Bonjour à tous, Je désire m'acheter un caméscope HDD. Je pense que j'ai fait mon choix mais je me pose des questions (trop je pense..). La balance penche pour le Sony DCR SR 32 : Avantage : Zoom optique *40 Objectif Carl Zeiss Disque dur 30... www.commentcamarche.net/forum/affich-4681267-camescope-sony-dcr-sr32
Conseils pour achat appareil photo svp (Résolu) Bonjour!!! Voilà mon dilemme: je voudrais acquérir un appareil photo numérique qui aurait également la fonction de "camescope" Mon choix se proterait sur 2 modèles de la gamme AIPTEK: HDDV 8300 ou DV8900 (voire DV 8800) Qu'en pensez-vous? Auriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2251334-conseils-pour-achat-appareil-photo-svp

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique

Choix d'un camescope ?????? (Résolu)Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'achat d'un camescope. Qui peux me conseiller car j'hésite entre 3 modèles : - Sony DCR-PC1000 - JVC GZ-MG70 - Canon MVX4i www.commentcamarche.net/forum/affich-1931795-choix-d-un-camescope
Transfert de vidéo sur Disque dur externe (Résolu)bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un DD STOREX MPIX 355 et je n'arrive pas à lire voir mes vidéos sur la TV. Avec mon camescope, j'ai mis sur mon ordi mes vidéos, j'ai choisi le format AVI mais quand je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564947-transfert-de-video-sur-disque-dur-externe
Graver X montages format DVD sur 1 DVD vierge (Résolu)salut j'ai un camescope numérique, et Pinnacle Studio 9. J'ai déjà trois montages sur mon disque dur, en attente d'être gravés, que j'ai choisi de convertir en format DVD avec Pinnacle. mon problème: je n'arrive pas, à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332783-graver-x-montages-format-dvd-sur-1-dvd-vierge

Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv