Vrai site ou arnaque ?

RAYBANSOLO - 20 nov. 2007 à 15:38
 yaya - 7 déc. 2016 à 03:47
Bonjour,

J'ai le même problème,le même jour d'inscription !!!
Je commençais à penser que ça venait de chez moi là y'a plus de doute, soit ce site a un problème,soit c'est une arnaque !
Je leur ai envoyé 3 mails depuis samedi et aucune réponse.A l'inscription,ils m'ont donné ( pas par mail mais par une fenêtre qui s'est ouverte ) un login et un mot de passe mais le site me les refuse et quand je clique sur " mot de pass oublié ? " ils m'ouvrent la page d'inscription !? D'autre part, sur la page d'acceuil il y a " cliquez ici pour " " télécharger immédiiatement " ou " " cliquez ici pour " " vous inscrire " et dans les deux cas ils nous ouvrent la page d'inscription ... Et pourquoi n'y a t-il pas , comme d'habitude,en haut à droite de la page d'acceuil,les cases vides pour rentrer son login et son mot de passe et ainsi accéder à l'espace client ? Au lieu de ça,il faut aller tout en bas de la page cliquer sur " l'ouverture " ... De toute façon,quand une trnsaction se fait sur internet on a toujours un mail de confirmation dans les 24h00,maxi 48h00,en général c'est même dans les quelques minutes,hors,on est mardi, je suis inscrit depuis samedi et je n'ai toujours rien,pire,ils ne répondent pas à mas mails ! Sans compter que quand ils m'ont fourni le login et le mot de pass ils m'ont dit que je pouvais dès maintenant aller dans le site ! Il y a quelque chose de pas net dans ce site !
Bon, on a 7 jours pour annuler la transaction ( ça va quand même nous coûter 5 € ... ),donc j'attends encore un jour ou deux et .....
Je suis en tain d'essayer les asso de consommateurs mais ça prend du temps .....
Que faire,as-tu/aves-vous des infos ????????????????????????????????????????????????????????

MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

18 réponses

adomicilebusiness.com et reussiteadomicile.net sont des grosses arnaques!!!

Ne surtout pas payer!!!!
5
Grosse arnaque fait pas commander !
Jai fais l'erreur et j'en paye les conséquences
0
100lendemain pareil. Grosse arnaque
0