|
|
|
|
newshadow44, le mardi 20 novembre 2007 à 15:18:58Configuration: Windows XP AOL Browser 1.1
Salut, ça m'est deja arriver... suffit de al formater avec windows... (clik droit formater) et ensuite tu retire tu réinsère et voila.... |
Pense bien que j'ai essayé, mais ça ne marche pas merci quand même. ^^
C'est pour cela que j'ai du la formater avec un logiciel spécial, Windows ne sait pas formater les 2 Go d'apères ce que j'ai compris. Et quand je formate avec Windows c'est encore pire car je ne peux plus accéder à ma carte SD, je suis obligé d'utiliser un logiciel... |
ben moi ici ma 2go (sandisk ) a passée.... sinon cheche a "recuperer" des fichier perdu avec pc inspector recovery (gratuit) et au lieu de recuperer les fichier "effacer" ou "cacher" dedans, ben tu supprime ;) |
Bien je vais essayer cela merci à toi, par contre ce qui m'embête c'est que je ne peux y avoir accès avant vendredi donc je vais devoir patienter. Entre temps si d'autres personnes ont des idées je suis preneur. ;)
Et merci encore pour ton aide j'espère que ça marchera. |
J'ai essayé le logiciel pour retrouver les fichiers et dossiers cachés, mais ça bloque à la moitié et j'ai plein de rapports d'erreurs...et que je fasse "Abandonner", "Recommencer" ou "Ignorer" ça ne sert à rien ça m'en remet toujours. J'ai laissé la touche "Entrée" appuyée pendant à peu près 15 minutes mais arrivé à une trentaine de milliers j'ai laissé tomber...
Donc ça ne marche pas...et ma carte est toujours saturée, je ne comprend pas pourquoi elle bloque à 1Go. Merci à ceux qui peuvent m'aider. |
bnjr !
Jai un probleme avec ma carte SD Enfet lorsque je regarde les photos dans l'appareil numérique on les voit mais kan je l'insere dans le PC elles ne figurent plus! cela n'en détecte pas et on en voit d'ancienne deja suprimer a la place! Comen faire pour qu'elle se voit ds le PC svp ?? Merci bcp davance! |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 21/05 22h55 | Probleme avec ma carte micro sd 2 go | 40 |
| 06/04 10h10 | Carte micro SD 2 Go sagem my411x | 1 |
| 06/04 12h19 | Carte micro SD 2GO my411x | 4 |
| 18/05 10h14 | Carte micro sd-2go non reconnu par téléphone | 1 |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hama Micro SD 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.77 € Amazon.fr |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.99 € Rue du Commerce |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.29 € PriceMinister |
![]() | Apacer Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.90 € Pearl Diffusion |