Installer webcam logitech quickcam 9.0.2 avec

Fermé
maz43 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 20 nov. 2007 à 15:15
 tess - 20 oct. 2011 à 21:24
Bonjour,
j'ai un nouveau ordi et je n'arrive pas à installer ma webcam car elle n'est pas compatible avec vista
logiteck quickcam 9.0.2
windows vista
A voir également:

27 réponses

Bonjour,

vos problèmes d'installation de votre webcam ne viennent pas de LOGITECH mais, de Vista.

Depuis le remplacement de XP par vista beaucoup d'internautes se plaignent. Je pense que Windows fait du protectionnisme avec ses composants et ceux qu'il ne reconnait pas sont automatiquement rejetés. (Logiciels, webcam, pare-feux etc..

Logitech à des techniciens compétents qui vous renseigneront sur vos problèmes. Il suffit de les appeler.
0
Bonjour a tous,

J,ai eu le meme prb pour la mise a jour de Logitechn Quick cam 9.0.2 le CD rom nest pas compatible avec Vista.
Mais par un hasard jai réussie a faire fonctionner le tout c'est tellement facile!!

Je ne sais pas si vous avez trouver.
Mais dite-moi si vous avez trjs ce probleme car je nai aps envie de tout expliquer si le probleme a déja étét réoulue.

Merci
0
Merci de bien vouloir me faire paetager vos découvertes sur la compatibilité de la webcam 9.0 avec vista...mes compétences ne me permettant pas pour l'instant autre choses que le message suivant et traduit: "vous êtes débile en infomatique"
0
coment ntu a fait svp dit moi le jarive pas sa fait au mouin 50site ke je fait et rien fonctione ma webcam est aussi une 9.0.2 et jaimerais vrm quelle marche
0
virez tous logietech , achetés une caméra listo model:wbcsq.916 compatible vista 10 euros
0
Je viens d'installer la quick cam à l'intant (très) laborieusement, mais elle est installée!
sauf que bien sûr, tous mes efforts sont bien évidemment loin d'être récompensés puisque qu'on me dit que la version de windows que j'ai (vista) n'est pas compatible avec la logitech quick cam 9.0.2 !!!!
Tout ça pour rien!!! Génial!!! Sauf que quand je vais sur msn, ma cam est détectée et on peut me voir!! mais quand je veux vérifier la tête que j'ai hors msn à travers la cam, impossible!!! quand je vais sur "Ordinateur" (poste de travail) la cam n'est pas détectée!!
Moi je dis Vista ça nous apporte que des ennuis c'est de la vraie M****E !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
meme probleme que tout le monde avec ma web Logitech Quickcam for notebooks logitech - installation difficile de 9.0.2 apres visite du site logitech - enfin la soluce - et ouais !!!! - sur ce lien :

http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/&cl=fr,fr

super je vais enfin pouvoir me voir avec ma web ;-)))

tchao
0
bravo
merci pour le site ça marche
Gerard
0
Pas content
21 oct. 2009 à 10:26
Sur le site après recherche il est écrit :
Cette caméra ne fonctionne pas avec Windows Vista. Reportez-vous à notre liste des nouvelles caméras compatibles Vista.


Lien: http://www.logitech.com/index.cfm/480/3378&hub=1&cl=fr,fr?osid=13

Merci LOGITECH pour ce manque de professionnalisme car aucune mise à jour. Sans compter le prix déboursé pour ce premier achat, c'est forcer à acheter un nouveau produit et jeter une cam qui est loin d'être en fin de vie!
Chapeau, je ne suis pas prêt de racheter du LOGIMERDE!!!
0
meme problème du jour au lendemain ma camera logitech a céssé de fonctionner.j'ai fait toutes les manipulations possibles et imaginaires mais ya rien à faire,je suis degoutée.cherche de l'aide svp.merci.
0
merci
0