|
|
|
|
salut,
3 bips courts au démarrage signifie qu'il y a une erreur mémoire ta ram surement défectueuse . Enleve la barrette, remets la, changez de slot si aprés toutes ces manipulations il ne se passe toujours rien il faudra que tu la change. |
merci 1000 fois pour ton aide c'était bien la barette de mémoire qui étais defectueuse, je l'ai changé avec une barette de 256 mo , mais le probleme s'est maintenant que je n'ai plus de son. Une autre question : puis je ,avec cette barette de memoire, joué aux sims 2 et tout ces disques additionnel? Je suppose que non mais il faudrait mettre une barette de combien? En tout cas merci beaucoup pour ta réponse simple, claire et rapide. |
moi j ai un peut le meme problem sauf que quand je l allume mon ordi l ecran reste noir j ai esseyai avec une autre tour sa marche quesque cest merciii |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 22/01 16h43 | [Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage | Windows XP |
| 22/08 14h22 | Probleme boot écran affiche no signal detecté | 12 |
| 21/07 17h23 | Ecran affiche no signal puis en veille | 8 |
| 16/05 16h36 | [XP] Ecran affiche No Signal | 1 |
| 19/12 14h41 | ECRAN AFFICHE NO SIGNAL | 0 |
![]() | Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | BrightDotChecker - Quand vous achetez un nouvel écran d'ordinateur ou un notebook, vous ne voulez pas qu'un pixel blanc ne s'affiche que... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multilingual Speaking Clock - Multilingual Speaking Clock est un programme gratuit qui transformera votre ordinateur en une horloge parlante capable de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nortek D-SIGN Wireless Desktop | Catégorie: Clavier | 12.52 € Grosbill.com |
![]() | Logitech V10 Notebook Speakers | Catégorie: Enceintes PC | 29.95 € Rue du Commerce |
![]() | Nokia 9300 | Catégorie: Téléphone portable | 3.50 € Chakatche FR |
![]() | Nokia 7070 Prism | Catégorie: Téléphone portable | 79.01 € Toutpourlamicro.com |