rss
écranPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecran affiche no signal

poupounelea, le mardi 20 novembre 2007 à 15:09:48
Bonjour,
J'ai un gros problème, lorsque je démarre mon ordi la tour démarre apparemment correctement puis on entend trois bip et l'ecran affiche no signal. J'ai verifier tous les branchements, j'ai debranché, souflé et rebranché la carte graphique et la barette de mémoire mais l'écran affiche no signal. Que dois faire maintenant sachant que je suis une débutante niveau ordi et que je ne connais aucune caractéristiques de l'ordi car on a perdu tous les papiers
Répondre à poupounelea  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sonny1024, le mardi 20 novembre 2007 à 15:16:16
salut,

3 bips courts au démarrage signifie qu'il y a une erreur mémoire
ta ram surement défectueuse . Enleve la barrette, remets la, changez de slot
si aprés toutes ces manipulations il ne se passe toujours rien il faudra que tu la change.
Répondre à sonny1024

2

poupounelea, le jeudi 29 novembre 2007 à 20:47:21
merci 1000 fois pour ton aide c'était bien la barette de mémoire qui étais defectueuse, je l'ai changé avec une barette de 256 mo , mais le probleme s'est maintenant que je n'ai plus de son. Une autre question : puis je ,avec cette barette de memoire, joué aux sims 2 et tout ces disques additionnel? Je suppose que non mais il faudrait mettre une barette de combien? En tout cas merci beaucoup pour ta réponse simple, claire et rapide.
Répondre à poupounelea

3

moiii, le lundi 19 mai 2008 à 15:28:25
moi j ai un peut le meme problem sauf que quand je l allume mon ordi l ecran reste noir j ai esseyai avec une autre tour sa marche quesque cest merciii
Répondre à moiii
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerstrip 3.82Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger BrightDotChecker 1.0BrightDotChecker - Quand vous achetez un nouvel écran d'ordinateur ou un notebook, vous ne voulez pas qu'un pixel blanc ne s'affiche que...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Multilingual Speaking Clock 2.52Multilingual Speaking Clock - Multilingual Speaking Clock est un programme gratuit qui transformera votre ordinateur en une horloge parlante capable de...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « ecran affiche no signal »