Bonjour,
Puis je avoir de l'aide sur l'énigme n° 35 du Père Fouras :
habitués des bibliothèques ou danseurs, leurs avarices et légendaires.
Au moindre grain il quite le navire
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Salut,
moi je dirai plutot d'éssayer "rats"
sinon à la question : quand on est dedans, on ne sait ou l'on est. il est fait d'eau mais peut devenir un impenetrable rideau............qui suis-je?
merci
Peut-être l'océan...
N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons.
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
je bloque là : Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant. Au chemin de la selle, parfois je contribue
Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Question bête : Où trouvez-vous vos énigmes ?
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
Merci, je vais pouvoir cogiter dessus !
Toi qui est si fort peux tu me dire...
Je n'y arrive pas :
D’air, je peux partir sans prévenir. De joie, j offre aux hommes un plaisir intense mais éphémère ! De ferme, je suis vouée a servir ses mêmes hommes !
D’air, je peux partir sans prévenir. De joie, j offre aux hommes un plaisir intense mais éphémère ! De ferme, je suis vouée a servir ses mêmes hommes !
Merci de votre aide je bloque bien plus bas que tous la n°8
Elle est parfois artificielle Ou bien encore naturelle. Mais en l’accomplissant, On prend des risques importants.
mille mercis
Salut
Pouvez vous m'aider ?
Elle révèle tout de vous, que vous soyez génial ou fou, parfois anglaise ou gothique, celle des Etrusques reste hermétique
Qui suis je ?
Merci d'avance
Y a personne pour m'aider à la 93 : D’air, je peux partir sans prévenir. De joie, j offre aux hommes un plaisir intense mais éphémère ! De ferme, je suis vouée a servir ses mêmes hommes !
La femme ou la fille ?
Qui peut m'aider pour la 99 : D'un océan arrivé, je suis évanescent apprécié. Pour un plaisir partagé, décrié le serais-je ? Quoique toujours aimé par ceux qui applaudissent.