Rechercher : dans
Par :

Appel de classes Java dans Matlab

Guil1, le 20 nov 2007 à 14:51:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye d'utiliser mes propres classes Java dans un programme Matlab; j'ai bien compris qu'il fallait editer le fichier classpath.txt de Matlab, dans lequel j'ai mis le repertoire où se trouvent mes fichiers ".class". Mias cela ne marche pas. Je n'ai pas eu plus de résultat en mettant les-dits fichiers dans le repertoire C:\MATLAB7 sans plus de resultat.

Je ne sais pas si Matlab arrive a les charger ou non, en effet je ne sais pas trop comment les appeler depuis matlab (si ces fichiers .class ne sont pas dans un package) est-ce directement nomdufichier.class ou bien java.nomdufichier.class ?

Enfin, ces fichiers java s'appellent entre eux, cela va t il marcher, ou dois je les mettre dans un meme package? dans ce cas, comment dois-je les declarer dans java?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « appel de classes Java dans Matlab » dans :
Les classes Java VoirLa notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Collection CommentÇaMarche.net