rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LAN CZ creer GG ou Deathmatch ???

Posté par xzibit721, le mardi 20 novembre 2007 à 14:50:27
Bonjour,
Je joue regulierement a CZ avec des copains et mon frere en LAN ainsi que des bots , j'ai reussi a trouver des maps assez "trippante" , mais maintenant le top du top serait de pouvoir creer un gungame ou un deathmatch en LAN (les 2 si possible XD) , mais je n'ai pas trouver le moyen pour le creer alors svp pourriez vous m'indiquer precisement la demarche a suive merci..

EDIT: j'suis une "brel" en info et scripts....

Merci d'avance pour votre aide !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à xzibit721  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matt, le dimanche 13 janvier 2008 à 10:40:09
bien enfait je ne sais pas si tu sais comment faire une lan (avec dedicated serveur)
c'est asser simple. Tu telecharge dedicated serveur ( si se n'est deja fait)
puis tu regarde un peu cette video, elle explique comment mettre un mod gungame sur css seuelement c'est en anglais http://fr.youtube.com/watch?v=5rieo0tN1GA

et enfait le mod gungame est muni de l'option deatch match....

have fun
bon frag
Répondre à matt

2

xzibit721, le lundi 14 janvier 2008 à 00:16:42
Mercimatt mais j'ai suivi a la ligne ce que le mec a fait et ca ne foncionne lorsque j'entre es_load_gungame4 dans la console du dedicated ca fait rien...
De plus je joue sur condition zero donc il me faudrait le meme type de plugin la dessus stp....

PS : Pas de mani-admin-plugin j'y comprend rien merci ;D
Répondre à xzibit721

3

matt, le mercredi 12 mars 2008 à 19:56:24
euh attend j'ai le lien
http://avalanche.gungame.org/download.php
Voila mais je ne sais pas comment l'installer, il parait que c'est comme la video que je t'ai donnée plus haut
Répondre à matt
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Lanterne Magique  2.0Lanterne Magique - Après les vacances, on se rend compte qu’on a pris beaucoup trop de photos. On a du mal à les visualiser méthodiquement ou...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « LAN CZ creer GG ou Deathmatch ??? »