|
|
|
|
Posté par
monyeti, le mardi 20 novembre 2007 à 14:46:31Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut Je crois que ton pc fait une crise de feminisme...en fait met a jour les driver de ta cartes graphiques.IL est possible que tu sois infecté aussi.Quelque chose a été modifié dans ta base de registre. |
salut,
va voir dans les propriété d'affiche / parametre regarde si tu es en 32 bits essaie a mettre le pilote de ta CARTE G aprés fais démarer/éxécuter tu tapes : dxdiag et tu fais les test |
J ai redemarer mon pc et le probleme c est resolue tout seul en fesant derniere bonne configuration par contre en bas de mon ecran j ai mon menu qui est remonté de cinq centimetre que dois je faire MERCI |
Moi aussi ça le fait. Je vais essayer vos conseils. |
jdr le vert fluo avc le ros et sses tou jous adore |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 31/08 14h34 | Affichage sur plusieurs écrans | Carte graphique |
| 30/05 23h43 | Mesurer sur l'écran | Infographie |
| 29/05 15h58 | Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies | Windows |
| 06/07 18h49 | Pbm d'écran affichage jaune /vert | 10 |
| 19/01 19h25 | Toshiba tecra m4: écran vert fluo !!! | 1 |
| 08/08 19h55 | [Affichage] Rayures verticales sur l'écran | 0 |
| 20/11 15h09 | Ecran affiche no signal | 3 |
![]() | Verbes forts - L'apprentissage de l'anglais et de l'allemand commence parfois avec les fameux verbes irréguliers ou verbes forts Verbes... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Board - VirtualBoard est une application alternative entre un programme de présentation et un programme de dessin. Il est conçu pour... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung X65 Santa Rosa | Catégorie: Ordinateur portable | 1,365.08 € Compufirst |
![]() | Mad-X Poppies Rose | Catégorie: Webcam | 16.47 € Cdiscount |
![]() | Roswell Conspiracies | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | PNY Verto GeForce 8500 | Catégorie: Carte graphique | 48.43 € Dell Business FR |