rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ecran s affiche tout en rose et vert fluo

Posté par monyeti, le mardi 20 novembre 2007 à 14:46:31
Bonjour,
Voila mon probleme mon pc etait en bon etat de marche se matin, quand je lé demarer il s est affiché tout en rose vert fluo et le menu demare est remanté de cinq centimetre .En sachant que ma carte graphique a un mois mon pc est un acer et mon ecran aussi .Je ne sais vraiment plus se qu il se passe aidé moi .Merci
Voila mon pc est un acer de 2005 amd athlon 64 processeur 3200+ 2.1 GHz, 1,25 go de ram
Widows xp edition familiale service pack 2 avec une nvidia geforce 8400 GS
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à monyeti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rachlaner, le mardi 20 novembre 2007 à 14:54:28

Salut
Je crois que ton pc fait une crise de feminisme...en fait met a jour les driver de ta cartes graphiques.IL est possible que tu sois infecté aussi.Quelque chose a été modifié dans ta base de registre.
Répondre à rachlaner

2

sonny1024, le mardi 20 novembre 2007 à 14:57:44
salut,

va voir dans les propriété d'affiche / parametre regarde si tu es en 32 bits

essaie a mettre le pilote de ta CARTE G

aprés fais démarer/éxécuter tu tapes : dxdiag et tu fais les test
Répondre à sonny1024

3

monyeti, le mardi 20 novembre 2007 à 16:47:10
J ai redemarer mon pc et le probleme c est resolue tout seul en fesant derniere bonne configuration par contre en bas de mon ecran j ai mon menu qui est remonté de cinq centimetre que dois je faire MERCI
Répondre à monyeti

4

Rafi, le mercredi 25 juin 2008 à 12:20:13
Moi aussi ça le fait. Je vais essayer vos conseils.
Répondre à Rafi

5

gridoudu12, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:38:00
jdr le vert fluo avc le ros et sses tou jous adore
Répondre à gridoudu12
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Verbes forts  1.0Verbes forts - L'apprentissage de l'anglais et de l'allemand commence parfois avec les fameux verbes irréguliers ou verbes forts Verbes...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Virtual Board   1.11Virtual Board - VirtualBoard est une application alternative entre un programme de présentation et un programme de dessin. Il est conçu pour...Catégorie: Présentation
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger UDPixel 2.1UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Mon ecran s affiche tout en rose et vert fluo »