Posez votre question Signaler

Guitar Hero : guitare ps2 compatible ps3 ? [Résolu]

Neven17 57Messages postés 16 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 déc. 2010 à 12:12
Bonjour à tous,
Savez-vous si la guitare ps2 de Guitar Hero est compatible avec la ps3, via un adaptateur USB/ps2. J'ai cherché sur le net, mais on trouve tout et son contraire...
Merci d'avance.
Lire la suite 

Guitar Hero : guitare ps2 compatible ps3 »

28 réponses
Réponse
+6
moins plus
La reponse est non.

Je viens de tester hier => La guitare PS2 est reconnu dans le jeux comme une manette; ce qui rend le jeux unjouable
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vous faites un combat de fautes d'ortographe ou c'est une blague ?

Et merci Fuiduilor pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut

detrompez vous! j'ai achete l'adapteur pour la guitar heros ps2 vs sur un ps3

voila le lien de ma decouverte et de mon achat

http://www.joystiq.com/2007/05/07/pelican-ps2-to-ps3-adapter-is-guitar-hero-ready/

@bientot

byebye!
AIDE - 11 juil. 2009 à 17:06
Bonjour, je voudrai savoir ou tu l'as acheté s'il te plait merci de me répondre.
nynye - 15 déc. 2010 à 12:07
salut, je voudrais savoir s'il existe un adapteur pour legends of rock qui ce vend seul, je n'ai plus le mien ou s'il est possible d'utiliser un adaptateur d'un guitar hero différent ?
merci
nynye - 15 déc. 2010 à 12:12
est ce possible de joué a guitar hero avec un adaptateur différent, avec celui d'une autre guitar ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
effectivement je joue sur la Ps3 j ai acheter
guitard hero le jeux rock 80 ( Ps2 ) malheureusement incompatible sur Ps3

lorsque je met le jeux les deux guitard ce coupe et impossible de les redetecter

voila pour l info

NainMan webmaster www.wobi.be
rosajer - 8 févr. 2008 à 06:08
Si je comprend bien, si on a la console PS3, nous pouvons jouer seulement a GH3. J'ai la console 80gb. Je peux lire les jeux PS2 mais la guitare de la PS3 sera pas compatible?

C'est ben de la marde si c'est le cas... maudit! :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
esce que on peu mettrte dautre musique sur guitare heor 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que tu l'as testé et tout fonctionne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

oui ca fonctionne bien aucun probleme ou conflit

byebye!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu l'as testé avec GH et GH II et le fonctionnement est identique à si tu étais sur un ps2 ?

Je te demandes ça car j'ai acheté convertisseur I-Con et je suis capable de rendrez dans GH, il fonctionne, mais quand je veux jouer, aussitôt que j'appuie sur un note la note se fait, sans même que je n'ai touché à la "corde".

Peux-tu me dire si ca marche bien pour toi et si oui, ou est-ce que je peux acheter ce convertisseur. Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous

je profite du topic pour demander un ptit coup de main

je viens de me prendre GH 2 sur ps2 pour le mettre sur ma ps3 mais apparemment quand je veux lancer le jeu, un message apparait et me dit qu'il faut effectuer une mise a jour :/

pourtant j'ai fait la derniere 2.01 donc logiquement ça devrait fonctionner :/

qqu'un pourrait m'aider ? merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Onk les gens ^^

J'ai le même problème que Karuga, alors que sur le site faq.eu.playstation.com/bc ils disent que GHII est compatible avec la ps3...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nr, cherche plus je viens de voir sur un forum que depuis la mise a jour 2.01 GH 2 ne passe plus :/ même si il est dans la liste

normalement la mise a joure 2.10 arrive aujourd'hui, esperons que ca regle le bleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement, j'ai vu ça ce matin, GH2 passe de nouveau avec la MàJ 2.1

Cependant, la guitare reste muette sur la ps3. Après être allé me renseigner à la fnac, voilà ce que je comprends:

Les guitares ps2 de gh2 ne sont plus vendues..
GH1 ne tourne apparement pas sur ps3...
Les guitares de GH3 sur ps3 ne tournent pas sur gh2...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
effectivement je viens d'essayer et GH 2 passe a nouveau mais pas les guitare :( moi qui l'ai acheté pour jouer avec la guityare du 3 heureusement ej ne l'ai pas payé chere :/

c'est bizarre parce qu'avant celle du 3 marché sur le 2 :/ je l'ai lu sur d'autre forum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais j'ai aussi traqué l'info un peu partout, fouillé des forums, retourné la toile dans tous les sens.

Rien de concluant. Je continue à rester "aware" (^^) & ne manquerai pas de faire signe ici si par miracle une MàJ rectifie cette ignominie de non fonctionnement de la guitare de GH3 sur GH2.

Gardons espoir ^^'
albanet - 9 janv. 2008 à 14:49
salut !

as tu reussi à jouer à GH2 avec la guitare ps3 depuis la récente mise à jour ?? j aimerais bien m acheter ce jeu mais ca me saoule de gaspiller mon blé si ce n est pas compatible...

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
satut

Je viens d'acheter gh2 sur ps2 avec l'adaptateur usb pour ps3 mais voila le lancement fonctionne sans probléme les morceau pareils sauf que les touches sont ne fonctionnes pas corréctement ds les morceau qd j'appuye sur la touche bleue c la orange qui fonctionne a sa place, de même pour les touche verte , rouge , et jaune qui ne fonctionne pas ds les morceau mais qui fonctionnes dans le menu du systéme ps3 . Pouvé vous me dire s'il y a une configuration des touches a faire ou autre chose

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ailememe probleme ke toi et j'ycomprend rien.
a mon avis la guitare ps2n'es pas compatible avec la ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet, elle n'est pas compatible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT JE VIENS D ACHETER G1 JAIMERAIS SAVOIR COMMENT LE FAIRE FONCTIONNER SUR MA PLAY 3 AVEC LA GUITARE DE PLAY 3 MERCI DE ME REPONDRE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hey

Guitar heros I, II et la guitare de la ps2 fonctionne sur la ps3 mais le vibrateur seulement ne marche pas.
Pour celas il faut brancher une manette de la play2 ou play1 et la guitare sur un adaptateur (pc en usb) ou l'on peut brancher 2 manette
inconnu - 6 mars 2008 à 21:42
Bonjour
j'aimerais acheter l'adaptateur PS2 pour la PS3
Et j'aimerais savoir si la guitare de GH2 marchera sur ma PS3
Merci de me répondre au plus vite ^^
le befa - 22 févr. 2009 à 22:04
oui il y a un adaptateur regarde plus haut

sinon moi je voulais savoir, vu que les guitares ne sont pas "tatouées" ps2 ou Xbox ou wii, s'il existe un adaptateur qui fonctionnerait avec toute les marques ? ce qui m'interresserait ce serait pour faire fonctionner ma guitare PS2 sur WII. merci
ripon - 9 avril 2010 à 19:19
ouai ya une guitar sur amazon qui marche sur tout
tu tape guitar ps2 wii et ta le produit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tout le monde j'ai acheté GH2 PS2, et je voudrais y jouer avec la guitare PS3 sur PS3! Mais ça ne marche pas. Dès que le jeux se lance, la guitare n'est plus reconnue... Avez-vous des nouvelles sur ces histoires de compatibilité?
Merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Guitar Hero : guitare ps2 compatible ps3 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?