rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi sous vista avec la freebox v5

ringostar, le mardi 20 novembre 2007 à 14:12:25
Bonjour, j'ai un pc portable sous vista avec la freebox v5 tout sa tourne trés bien avec le cable ethernet mais je voudrais mettre le portable en wifi sous vista sa c'est le premier probleme
le deuxieme probleme et que je voudrais relié un deuxieme pc toujours en wifi et inclure un partage de fichier entre les deux pc merci de me donner des reponse a ce sujet c'est assez urgent (j'ai un peu de mal sur vista lol!!)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ringostar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ringostar, le lundi 26 novembre 2007 à 14:29:47
merci de me renseigné c trés urgent
Répondre à ringostar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xnview 1.94.2Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « wifi sous vista avec la freebox v5 »