rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir un fichier : Document XML

Posté par Rebbeca, le mardi 20 novembre 2007 à 14:11:55
Bonjour,
Je suis devant un fichier XML, comment puis-je ouvrir un tel fichier?
Quelqu'un peut m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Rebbeca  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le mardi 20 novembre 2007 à 14:16:54
salut

tu peux le lire avec internet explorer ou simplement le notepad

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

Virguinie, le vendredi 29 février 2008 à 10:52:15
Bonjour,
L'historique de mes conversations sur msn sont enregistrées comme document XML et je ne peux pas les ouvrir.
Pouvez-vous me dire comment faire pour pouvoir les ouvrir et lire sachant que j'ai internet explorer mais je ne peux quand même pas les ouvrir et j'ai réellement besoin de ses conversations
Répondre à Virguinie

3

souma16, le samedi 12 avril 2008 à 23:50:32
comment creer et générer un document xml
Répondre à souma16

4

shinn, le lundi 26 mai 2008 à 19:24:17
bonjour.
J'ai mes historiques msn sauvegardés en fichier "xml"
habituellement je les ouvrait avec internet explorer sans problème mais là un message d'erreur s'affiche:

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

------------------------------------------------------------­--------------------

Accès refusé. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/shinn/Bureau/MessageLog.xsl.

j'aidonc télécharger fire fox puisque l'on m'a di que des fois c'était juste internet explorer ki bloke.
et voilà ke fire fox me refuse de le lire aussi:

Erreur lors du chargement de la feuille de style : (null)file:///C:/Documents%20and%20Settings/shinn/Bureau/Mes­sageLog.xsl

Je ne sait plus quoi faire pour lire ces fichu historiques. qulqu'un aurait-il une solution svp?
Répondre à shinn

5

One shot, le mardi 27 mai 2008 à 22:28:51
Télécharger "XPS Viewer EP"
Répondre à One shot
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Notepad++ 5.0.2Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Comment ouvrir un fichier : Document XML »