|
|
|
|
Posté par
Rebbeca, le mardi 20 novembre 2007 à 14:11:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut
tu peux le lire avec internet explorer ou simplement le notepad Chouba, Pochard d'assaut ..
|
comment creer et générer un document xml |
bonjour.
J'ai mes historiques msn sauvegardés en fichier "xml" habituellement je les ouvrait avec internet explorer sans problème mais là un message d'erreur s'affiche: La page XML ne peut pas être affichée Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement. -------------------------------------------------------------------------------- Accès refusé. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/shinn/Bureau/MessageLog.xsl. j'aidonc télécharger fire fox puisque l'on m'a di que des fois c'était juste internet explorer ki bloke. et voilà ke fire fox me refuse de le lire aussi: Erreur lors du chargement de la feuille de style : (null)file:///C:/Documents%20and%20Settings/shinn/Bureau/MessageLog.xsl Je ne sait plus quoi faire pour lire ces fichu historiques. qulqu'un aurait-il une solution svp?
|
| 07/03 16h17 | Extraire toutes les images d'un document Word | Word |
| 08/01 15h07 | Compter les mots | Bureautique |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 14/10 18h19 | Ouvrir un document xml | 2 |
| 17/02 16h55 | HELP!ouvrir fichiers erreur config.xml | 0 |
| 30/12 10h52 | Sous quel fichier dois-je ouvrir un document | 2 |
| 19/07 02h16 | Probleme ouverture fichier | 3 |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |