Rechercher : dans
Par :

Internet Exposé

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 16:46:22 --Maxime--, le 20 nov 2007 à 13:53:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bon je suis en cours de technologie il fau que je fasse un exosé de 15 pages sur internet les chaptres a traités sont :
-Creation
-Fonctionnement
-Securité
-Téléchargement
-Peut-on faire confiance ?
-Les differetes extensions de pages
-Creation de site internet
-La messagerie
-Les differents fournisseurs d'accès
-Les différentes vitesse de connexion
-Wi-Fi, éternet, internet, réseau privé

C'est moi qui ai crée les chapitres si vous avez des idées et des liens pour faire mes chapitres en sachant que je ne veux pas de lien comme wikipedia ou des sites connus...

Aidez-moi SVP

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Internet Exposé » dans :
Surf sur Internet : droit et obligations du personnel VoirLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Exposer VoirPartager vos photos par Internet, sans passer par des uploads limités par le site ou d’autres contraintes. Exposer, est un outil simple de partage de vos fichiers multimédia. Il ne nécessite ouverture de compte, aucun upload pour partager vos...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

2

trikker, le 20 nov 2007 à 13:57:35
Répondre à trikker

3

tribun, le 20 nov 2007 à 14:02:06
Répondre à tribun

4

trikker, le 20 nov 2007 à 14:03:53
  • +1

Je pense que tu as tout se qu"il te faut ! ! ! :-p !!!!

Répondre à trikker

5

--Maxime--, le 20 nov 2007 à 14:04:46

Merci, si vous avez d'autres liens je dois faire 15 pages, " trikker" boulet =)
J'aime pas wikipedia on est jamais sur des informations publiées !!!
Merci de ta réponse, c'est sympa mais pas de liens wiki, merci.

Répondre à --Maxime--

6

--Maxime--, le 20 nov 2007 à 14:11:29

S'il vous plait aidez moi la parce que je trouve rien "tribun" merci beaucoup, ton lien est très complet.

Répondre à --Maxime--

7

trikker, le 20 nov 2007 à 14:38:32
Répondre à trikker

8

tribun, le 20 nov 2007 à 14:41:40
Répondre à tribun

trikker, le 20 nov 2007 à 14:57:21

C'est pour quand ton exposé ?

Répondre à trikker

9

Intern@ute, le 20 nov 2007 à 15:31:12

Slt Maxime ,

15 PAGES !!! 'tain il est vache ton prof de techno :S

Répondre à Intern@ute

10

trikker, le 20 nov 2007 à 15:36:24

C’est clair tu es en quel orientation pour qu'il te demande sa !

Répondre à trikker

11

Intern@ute, le 20 nov 2007 à 15:49:35

Hmm , tu s'rais pas tout simplement au collège Maxime ??

Répondre à Intern@ute

12

--maxime--, le 20 nov 2007 à 16:24:06

Bonjour,
si je suis au college mais je ne cache rien.
Mon orientation, honnettement je n'en sait rien.
Un grand merci pour vos réponses, cela va beaucoup m'aéider a rediger ces 15 pages :S
Intern@ute, tu t'appeleré pas lionel par hasard ?
Si c'est lionel, désolé pour le tutoiement xD

Répondre à --maxime--

13

--Maxime--, le 20 nov 2007 à 16:36:19

Euh, j'ai pas repondu a toutes les questions, mon exposé c'est pour ché pas trop quand, ça doit etre pour dans 5 mois a peu près mais je dois rediger le dossier rapidement car le prof veut vérifier si on est pas HS.
Si vous avez des idées, il faut que je fasse un oral en sachant que je dispose d'un ordinateur avec les logiciels que je veux, un retro projecteur, je penses que je vais utiliser PowerPoint, alors si vous avez des idées, je suis un peu perdu =)
P.S. Je suis en 3ème, pas en 6ème =)

Répondre à --Maxime--

14

trikker, le 20 nov 2007 à 16:37:11

Ouai utilise power point !

Répondre à trikker

15

--Maxime--, le 20 nov 2007 à 16:40:36

T'as pas des astuces a me filer pour powerpoint ?
Je me débrouille a peu près avec ce logiciel fin je sais faire des diapos avec des transitions mais après...

Répondre à --Maxime--

16

trikker, le 20 nov 2007 à 16:52:03

Ba je veux bien te filer mon oral pour que tu voies comment c'est fait

Répondre à trikker

17

--maxime--, le 20 nov 2007 à 18:00:19

Bonjour,
Oui je veux bien que tu me file ton orale stp, ce serait sympa..

Répondre à --maxime--

18

Intern@ute, le 21 nov 2007 à 08:32:26

Salut ,

Heuu ... nan , c'est pas Lionel , pourquoi , c'est qui , ton prof ??

Mais en fait , quand j'étais au collège , moi aussi j'faisais appel à Internet pour mes exposés en évitant Wikipédia ( à cause des profs ) ;) .

Bye .

Répondre à Intern@ute

19

dly, le 24 jan 2008 à 19:51:03

Aidez moi a faire 1 exposé sur la suède

Répondre à dly

20

Intern@ute, le 25 jan 2008 à 13:32:30

Slt Dly ,

Si on peut t'aider à faire un exposé sur la Suède , ça m'étonne , ce n'est pas vraiment le but du forum ...

Mais on peut te diriger vers des sites qui te renseigneront sur tout ce que tu veux savoir .

Pour cela , ouvres un nouveau sujet en expliquant sur quoi est basé ton exposé précisément et ... attends .

Bye .

Répondre à Intern@ute