Rechercher : dans
Par :

Thunderbird signature

Dernière réponse le 20 nov 2007 à 15:20:38 tramax, le 20 nov 2007 à 13:40:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise thunderbird pour des envois professionnel. je cherche donc à signer les mails. je suis aller voir sur des faq et divers forum. j'ai suivi les protocoles mais le signet "ajoute une signature" n'est pas accessible. il est grisé. est ce quelqu'un peut me donner un conseil.

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « thunderbird signature » dans :
Ajouter une signature dans ThunderBird Voir Si vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

Jeff, le 20 nov 2007 à 15:16:54

Je viens de réaliser une astuce spécifique :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8054 ajouter une signature dans thunderbird
Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

tramax, le 20 nov 2007 à 15:20:38

OK ça marche merci beaucoup

Répondre à tramax