|
|
|
|
Bonjour,
on peut pas ...
|
tu peux po a cause que ta version de flash player est po asser elever.Et on peut po l'upgrader sur les psp,mais il existe un programe pour aller sur youtube avec la psp et on peut les visioner ca s'apelle psp tube.mais ta besoins dun custom firmware come 3.71 m33'3.52 m33,3.40 oe-a ou 1.50 :)
|
moi ossi g 13 ans et g downgrader ma psp en version 3.71 m33 mé g pas réussi a avoir psptube.
Bonne chance a toi come mém |
bon les enfant c simple le psptube n'est lisible ke sur CF 3.52 m33-X sur OE et sur 1.5 bete et simplement sinon fo touché o flash pour installer la noiuvelle version flash |
bonjour moi aussi g 13 an é g rien compri é jaime rer savoir comen fère aidé moi svp |
alors j'ai la méthode ultime ; tu mets ta psp en vente sur ebay et tu t'achètes un iphone avec l'argent récolté et là ça marchera. |
pff .comme si on dvai acheté un i-phone juste pour you tube et dja je l´autonomie est desastreuse et ki est super sensible alord akoi sa sere et le pire c ke ma best elle la et elle me la preté pdent 2 semain alord .jcroi ki fo me faire confiance |
coment puis je connecter une ps3 a une liveboxe sagem car je n'arrive pas a connecter n'importe quel periferique sur des sagen alors ke sur une inventel sa va tout seul koment faire svp |
tu a qu'a aller chez orange et demander d'echanger ta livebox sagem contre une inventel (mai je croi qu'ils veut te demander 1numéro d'echange !)
sinon ,undertaker tu a qua metre ta PSP en 3.80 ecouter la radio avec a++ |
commen on fait pour instaler un fireware sur une psp SVP car la j suis impe perdu |
Ya bcp plus simple si tu veux pas planter ta psp, tu télécharge la vidéo avec http://vixy.net/ et tu la foue sur ta psp, sinon si tu veux downgrader ta psp, va sur pspgen.com il y a plein de tuto, pour ceux qui veulent programmer sur psp ou ds : XtreamLua.com (site en maintenance à l'heure actuel mais réouverture d'ici 2 jours max) |
pour répondre au mec de la ps3, c'est tt simple tu va ds paramétre(parametre reseau) ensuite dans parametre conexion internet.
methode de reglage facile,conexion sans fil,scan le nom de ta livebix securité (facultatif)et apres tu apui sur le bouton d'assotiation de la livebox(regarder manuel si nécessaire) voila mec je te souhait de bien t'eclater en ligne! |
j ai installé psptube sur ma psp mais je ne peux pas l ouvrir car je n arrive pas a mettre ma psp en mode kernel 3.xx
j ai une psp slim and lite aidez moi stp |
ajoute moi : superpsp@hotmail.fr
(pour ceux qui ont des problèmes ajoutez moi aussi, j'aide tout le monde ;)) |
moi j'ai la psp version 3.72 et j'ai reussi a installer psp tube ac la batteri a fond et la psp entieremen vide ac mé 2go |
moi aussi j'ai la play 3 et comment metr des films |
Bonjour tout le monde, itachidu40990 sait tu si'il faut obligatoirement une carte 2go ?????? merci d'avance pour ta reponse !!!! |
Bonjour,
J ai un probleme j ai installé psp tube sur ma psp comme c etait dit mais quand je rentre dans ma psp puis dans jeux puis dans carte memoire c est inscrit aucun jeux dans carte memoire Que doit je faire ??? Qui peut m aider ??? Merci bon journée
|
c'est ou est comment qu'on telecharge psp tube?
(en simplifier j'ai que 13 ans) |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 01/03 13h12 | Mixer stéréo / Mélangeur audio manquant | Windows |
| 16/02 11h37 | [Virus] Your computer is infected | Virus |
| 18/04 12h34 | Impossible de lire une video Youtube en plein écran. | Web |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 19/01 13h27 | You tube psp | 4 |
| 20/07 23h19 | Videos you tube e tdaily motion | 6 |
| 16/07 12h02 | Clip video ne passe plus sur you tube? | 2 |
| 10/07 21h48 | You Tube | 10 |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TubeMaster Plus - TubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung PSP7000 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 15.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Hot Brain : Fire | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 28.99 € Amazon.fr |
![]() | Moto GP (PSP) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 58.99 € PriceMinister |
![]() | Stateshift (Project PSP Racer) | Catégorie: Jeu vidéo PSP |