Posez votre question Signaler

Autorefresh [Résolu]

louis-marin - Dernière réponse le 1 déc. 2011 à 20:02
Bonjour, je ve un vrai autorefresh
Lire la suite 

Autorefresh »

22 réponses
Réponse
+16
moins plus
vous pouvez prendre wc3banlist qui vous permet d'autorefresh vos game, de prendre le ping, de savoir de quelle nationalité sont les joueurs, et plein d'autres utilités encore ;)
thomas joueur war3 - 10 juin 2008 à 01:45
oui pareil je pige rien a wc3banlist merci de m'expliquer je laisse mona dresse msn pour une aide plz skiffeur@hotmail.fr mercid'avance^^
DarK]balCk013 - 13 août 2009 à 15:37
c lekel wc3banlist kan je v sur leur page yen a plein et c de langlais dit moi le nom dans la liste paske langlais ji capte kedal merci
Imdumbes - 1 déc. 2011 à 20:02
Tu dois pas trop connaitre le Français aussi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bon finalement j'ai laissé tombé, et j'ai pri VCK ( visual custom kick ) sa empèche le delay, et il fait auto-refresh !!!

Merci quand meme ^_^
baba - 19 nov. 2008 à 04:22
salut pourquoi visual costum kick ne me fais pas auto refresh ?? ou comment fait on??
mon email alexandreproux@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
y marche pas chez toi pasque ta vista !! sa me fait pareil :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , un auto refresh pour warcraft 3 qui marche, tu peut en télécharger un ici http://www.warcraft-nix.com/. Le site est tout simple mais ta plusieurs outils pour administrer tes parties.
antoine - 8 mars 2008 à 12:23
Lefa je uis aller sur le site que tu as proposée et sa ne marché pas .Es-ce que c'est normal??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ! Mon nom est Mikael Je fais sa parce que j'ai rien a faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout les auto refresh que je trouve pour wc3 ne fontionne pas sur mon pcq svp aider moi a n'en trouvé un qui marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si vous avez un auto refresh pour wc3 qui fonctionne laisser moi des message
Tang - 3 mars 2008 à 20:44
Salut,

J'aimerai avoir un autorefresh.. Car s'est très utile, mais je n'en trouve aucun qui fonctionne :(. Tu connais un site simple d'installation, qui permet de le télécharger?

Merci d'avance!

Bonne Continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c toi loui c moi Nico-du-47 kes ke tu fe la ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je cherche un auto refresh mais je n'en trouve pas donc si quelqun connais un site pour en telecharger qu
'il me le dise merci
marc477 - 24 déc. 2009 à 00:57
le site web:www.épicwar.com l'autorefresh es dedans
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors un bonne autorefresh qui marche : listchecker ( il permet de reduire le delay aussi )
Tester et approuvé .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Google: shadowfrench

tu as tout sur ce site en vraiment tres tres simple
takeo - 13 mai 2009 à 18:22
Sinon en beaucoup plus complet tu as GHost disponible ici avec un tuto: http://www.4og.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de la merde ton lien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « autorefresh » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?