Ecrire de droite à gauche sur Indesign CS2

Fermé
Malka - 20 nov. 2007 à 13:22
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 15 août 2009 à 22:53
Bonjour,
ecrire de droite à gauche sur Indesign CS2, comment faire ?
J'ai les polices (hébreu) mais cela s'inscrit à l'envers. Est-ce dans la configuration du logiciel lui-même ?

3 réponses

Bonjour malka

Je ne pense pas qu'il y existe une configuration ou add-on ou plugin pour basculer l'ecriture de "gaughe à droite" en "droite à gauche".
Mais par contre je sais qu'il existe chez adobe la gamme Middle East de tout (enfin je crois peut etre que les plus utilisé ) leur logiciels.
Cette gamme là gere tres bien le basculement d'ecriture ou "gaughe à droite" ou "droite à gauche".
Voici un screenshot de Photoshop CS3 Middle East pour te montrer a quoi cela ressemble ;)
http://bencoandco.free.fr/img/PSCS3ME.jpg
Donc si tu cherche le logiciel InDesign CS2 cherche le sous ces noms InDesign CS2 ME ou InDesign CS2 Middle East .

Steven
0
Bonjour Malka

si depuis le jour où tu as posté ta question tu as la réponse, j'aimerais bien avoir la réponse car je cherche à écrire en hebreu de droite à gauche sur InDesign CS3

Merci, PE
0
bonjour
La réponse est donnée par steven- il faut en effet se procurer et installer le logiciel indesign CS2(ou3) Middle Est- sans cela pas possible- behatsla'ha !Malka.
0
ziedzico Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 112
15 août 2009 à 22:05
bonjour , ya t-il un URL pour telecharger Indesign ME cs2 merci d'avance
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
15 août 2009 à 22:53
0