Bonjour,
ecrire de droite à gauche sur Indesign CS2, comment faire ?
J'ai les polices (hébreu) mais cela s'inscrit à l'envers. Est-ce dans la configuration du logiciel lui-même ?
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu
FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements".
Cliquez sur "Retrait et espacement"...
MSN - L'écriture est de droite à gauche VoirProblème
Sur MSN, si l'écriture est devenue de droite à gauche et vous souhaitez la rendre de gauche à droite !
Solution
Ouvre une fenêtre de conversation MSN,
en haut à droite cliquer sur la flèche,
puis cliquer sur édition,
en bas...
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows
Principe
Mise en oeuvre
Création d'un groupe
Ajout de l'utilisateur
Modification fichier /etc/fstab
Principe
Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...
Je ne pense pas qu'il y existe une configuration ou add-on ou plugin pour basculer l'ecriture de "gaughe à droite" en "droite à gauche".
Mais par contre je sais qu'il existe chez adobe la gamme Middle East de tout (enfin je crois peut etre que les plus utilisé ) leur logiciels.
Cette gamme là gere tres bien le basculement d'ecriture ou "gaughe à droite" ou "droite à gauche".
Voici un screenshot de Photoshop CS3 Middle East pour te montrer a quoi cela ressemble ;)
http://bencoandco.free.fr/img/PSCS3ME.jpg Donc si tu cherche le logiciel InDesign CS2 cherche le sous ces noms InDesign CS2 ME ou InDesign CS2 Middle East .
si depuis le jour où tu as posté ta question tu as la réponse, j'aimerais bien avoir la réponse car je cherche à écrire en hebreu de droite à gauche sur InDesign CS3
Bonjour
La réponse est donnée par steven- il faut en effet se procurer et installer le logiciel indesign CS2(ou3) Middle Est- sans cela pas possible- behatsla'ha !Malka.