Rechercher : dans
Par :

Logiciel business plan

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 23:07:28 lenokk, le 20 nov 2007 à 13:18:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour chers amis,

Je cherche un logiciel gratuit pour la rédaction d'un Business Plan (plan d'affaire) qui pourrait m'être d'une grande utilité.Merci et à bientôt.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel business plan » dans :
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Informatique décisionnelle (Business intelligence) VoirIntroduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la...

1

ponpon, le 5 déc 2007 à 18:03:51
  • +1

Salut,

je ne sais pas si tu as trouvé mais si oui, pourrais tu me dire quel logiciel tu utilises? Et surtout existe t'il un logiciel libre de création de business plan?

Sinon, y en a t'il des payant? lesquels sont les meilleurs? Est ce que cela vaut vraiment le coup d'investir dans ce type de logiciel?

Merci pour vos réponses!

Ponpon

Répondre à ponpon

4

Decid, le 14 avr 2008 à 19:58:21

Decid Créateur 5.60 (Création)
Decid Pro 6.60 (Création + Rachat, Reprise, Ratios, Sondages Développement...)

http://www;decid.com

Yves PETIT-PIERRE
136, rue du Général Campenon - 89700 Tonnerre - Tel. 03 86 55 32 78 - ypp@decid.com

Répondre à Decid

2

PONPON, le 6 déc 2007 à 13:48:47

Salut,

Bon, après quelques recherches, j'ai trouvé un logiciel de création de business plan libre de droit.
Ce logiciel est mis à disposition du public par le Centre Européen d'Entreprises et d'Innovation de Montpellier Agglomération. Il suffit de donner ses coordonnées et une adresse valide pour pouvoir télécharger leur logiciel qui semble être assez performant.

Je n'ai aps encore finit de l'utiliser mais ça parait être bien.

Voici le lien:

http://eco.mbp.montpellier-agglo.com/...

Bon courage pour vos projet!

Ponpon

Répondre à PONPON

3

kika, le 15 déc 2007 à 12:17:24

Je prepare un memeoire de fin d'année je trouve pas les infos sur business plan merçi pour tt

Répondre à kika

5

perika, le 8 mai 2008 à 13:01:46

Bjr.
je veux monter un projet en infografie, j'ai besoin d'un exemplaire de business plan en infografie.merci pour tout.

Répondre à perika

6

PASCOOL, le 17 mai 2008 à 16:19:09
  • +1

Salut Help me! j'ai téléchargé Decid 5.6 et pro 6.6 mais je n'arrive pas a l'ouvrir il s'affiche le message suivant "Demander une version non protégé ( c-a-d sans mot de passe) à l'auteur. Aidez moi

Répondre à PASCOOL

7

anoir, le 18 jun 2008 à 23:10:03
  • +1

je suis un technicien je cherche de s'informer sur un logiciel de busnise plan qui bien détaillé........qui me aide de développer.et analyser un projet.......voici mon msn :anoirzaidanàhotmail.com.............. de vous m'adrésser un locigiel informatique pour une diagnostic de projet.

Répondre à anoir

8

Amine, le 31 oct 2008 à 17:20:53

Bonjour,

je sais que ce post a été créé, il y a lgtps mais si ça peut vous aider. Le bic de Montpellier Agglomération développe une gamme de logiciel de rédaction de business plan, des plans d'affaires, il en exite trois, le Montpellier Business Plan Classic, le Montpellier Business Plan International Edition et le Montpellier Business Plan Dual Finance, voici l'adresse : http://www.business-plan-capalpha.com ou http://eco.mbp.montpellier-agglo.com

La réussite a sa méthode !

Bon courage dans vos créations d'entreprises.

Répondre à Amine

10

franbizplan, le 22 jui 2009 à 11:46:26
  • +1

Bonjour.

Pour ton besoin de business plan, tu peux aussi essayer FranBizPlan : www.franbizplan.com

C'est accesible en ligne donc compatible avec toutes les configurations, il y a des vidéo d'aides, beaucoup de contenu d'aide à la rédaction et l'équipe de support est très réactive (même le weekend des fois).

Bon succès : www.franbizplan.com

Répondre à franbizplan

11

emma, le 17 aoû 2009 à 16:00:01
  • +1

Bonjour

je travaille dans le domaine de la création d'entreprises

je peux vous aider à faire vos prévisionnels et business plan

...

Répondre à emma

12

eldi, le 27 aoû 2009 à 15:19:14

Bonjour emma

je souhaite monter un projet et j'ai du mal à reduger le business plan alors je souhaiterais si possible votre aide

Répondre à eldi

13

emma, le 27 aoû 2009 à 15:57:19

Bonjour,

je vous propose de me laisser votre e-mail cela sera plus simple pour en discuter.

cordialement

Répondre à emma

14

emma, le 28 aoû 2009 à 10:59:26

Bjour Eldi,

pourriez-vous me laisser vos coordonnées svp afin que je puisse vous contacter plus facilement (votre mail suffit) ?

cordialement

Répondre à emma

15

emma, le 30 aoû 2009 à 10:46:50

Bjour,

je me permets de vous envoyer ce message afin de savoir si vous pouviez me laisser votre e-mail

car je peux me pencher dès aujourd'hui sur votre prévisionnel si vous le souhaitez

Cordialement.
EMMA.

Répondre à emma

16

eldi, le 31 aoû 2009 à 14:02:29

Bjour Emma

je viens lire votre message et merci pour votre reponse rapide. En fait je me trouve à Djibouti (afrique de l'est) et c'est pour ca que j'ai un tardé à vous repondre.

Je suis trés heureux de votre aide . Alors voici mon mail idleeh@yahoo.fr

Répondre à eldi

17

Cheddar75, le 1 sep 2009 à 15:36:59

Bonjour Emma,

Votre aide me serait également bien précieuse pour monter mon business plan.
N'hésitez pas à me joindre par email.

Cordialement
Eric

Répondre à Cheddar75

18

emma, le 1 sep 2009 à 17:38:28

Bonjour,

je vous propose de me laisser votre e-mail cela sera plus simple pour en discuter.

cordialement

Répondre à emma

19

Manu56, le 3 sep 2009 à 14:55:41
  • +1

Boujour,

J'ai besoin égalament d'un peu d'aide pour la réalisaton de mon business plan.

pouvez vous m'aider ?

Par avance merci

Emmanuel

Répondre à Manu56

20

emma, le 3 sep 2009 à 16:31:11

Bonjour,

je vous propose de me laisser votre mail cela sera plus simple pour converser

bien à vous

Répondre à emma

21

Manu56, le 3 sep 2009 à 16:47:13

Bonjour,

Voici mon adresse mail : plesse.emmanuel@neuf.fr

Cordialement

Répondre à Manu56

23

cheddar75, le 8 sep 2009 à 19:55:26

Voici : e.stevenin@hotmail.fr

Répondre à cheddar75

22

emma, le 7 sep 2009 à 14:43:33

Bonjour Eric,

cordialement

Répondre à emma

24

BusinessPlan_Guru, le 29 sep 2009 à 23:07:28
  • +1

Bonjour Emma.

Pour aider vos clients à faire leur business plan, vous pouvez utiliser FranBizPlan qui est totalement gratuit et accessible en ligne. C'est donc plus pratique pour travailler à distance à plusieurs sur le même projet.

Ceci peut également vous permettre d'accompagner plusieurs créateurs d'entreprise dans leur business plan tout en les pilotant à distance. j'espère que cela vous sera utile.

Bonne continuation.

Répondre à BusinessPlan_Guru