rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel business plan

Posté par lenokk, le mardi 20 novembre 2007 à 13:18:54
Bonjour chers amis,

Je cherche un logiciel gratuit pour la rédaction d'un Business Plan (plan d'affaire) qui pourrait m'être d'une grande utilité.Merci et à bientôt.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lenokk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ponpon, le mercredi 5 décembre 2007 à 18:03:51
Salut,

je ne sais pas si tu as trouvé mais si oui, pourrais tu me dire quel logiciel tu utilises? Et surtout existe t'il un logiciel libre de création de business plan?

Sinon, y en a t'il des payant? lesquels sont les meilleurs? Est ce que cela vaut vraiment le coup d'investir dans ce type de logiciel?

Merci pour vos réponses!

Ponpon
Répondre à ponpon

4

Decid, le lundi 14 avril 2008 à 19:58:21
Decid Créateur 5.60 (Création)
Decid Pro 6.60 (Création + Rachat, Reprise, Ratios, Sondages Développement...)

http://www;decid.com

Yves PETIT-PIERRE
136, rue du Général Campenon - 89700 Tonnerre - Tel. 03 86 55 32 78 - ypp@decid.com
Répondre à Decid

2

PONPON, le jeudi 6 décembre 2007 à 13:48:47
Salut,

Bon, après quelques recherches, j'ai trouvé un logiciel de création de business plan libre de droit.
Ce logiciel est mis à disposition du public par le Centre Européen d'Entreprises et d'Innovation de Montpellier Agglomération. Il suffit de donner ses coordonnées et une adresse valide pour pouvoir télécharger leur logiciel qui semble être assez performant.

Je n'ai aps encore finit de l'utiliser mais ça parait être bien.

Voici le lien:

http://eco.mbp.montpellier-agglo.com/...

Bon courage pour vos projet!

Ponpon
Répondre à PONPON

3

kika, le samedi 15 décembre 2007 à 12:17:24
je prepare un memeoire de fin d'année je trouve pas les infos sur business plan merçi pour tt
Répondre à kika

5

perika, le jeudi 8 mai 2008 à 13:01:46
bjr.
je veux monter un projet en infografie, j'ai besoin d'un exemplaire de business plan en infografie.merci pour tout.
Répondre à perika

6

PASCOOL, le samedi 17 mai 2008 à 16:19:09
Salut Help me! j'ai téléchargé Decid 5.6 et pro 6.6 mais je n'arrive pas a l'ouvrir il s'affiche le message suivant "Demander une version non protégé ( c-a-d sans mot de passe) à l'auteur. Aidez moi
Répondre à PASCOOL

7

anoir, le mercredi 18 juin 2008 à 23:10:03
je suis un technicien je cherche de s'informer sur un logiciel de busnise plan qui bien détaillé........qui me aide de développer.et analyser un projet.......voici mon msn :anoirzaidanàhotmail.com.............. de vous m'adrésser un locigiel informatique pour une diagnostic de projet.
Répondre à anoir
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Spamihilator 0.9.9.41Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel business plan »