rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Films en VO.(UK)

Lila, le mardi 20 novembre 2007 à 13:01:11
Bonjour,

J'aimerai trouver des films en VO sur le net ( pas à télécharger). De préférence en anglais UK.

Merci pour votre aide :).

Lila
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.8
Répondre à Lila  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TvN, le dimanche 30 mars 2008 à 20:54:43
Ben tu télécharges un film anglais sur n'importe quel site torrents, après il faudrait que tu sois sûre que le film est bien anglais et non américain car en UK il font pas des doublages pour les films USA.
tape torrent ou download torrent sur google t'auras plein d sites ;)
Répondre à TvN
Regarder un film vo en francais (Résolu)bonsoir a vous tous je voulais juste savoir si c etait possible de regarder un film vo en francais merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2417879-regarder-un-film-vo-en-francais
Télécharger FilmotechFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055658-filmotech
Musique du film STEPPIN' (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche le nom de la chanson qui passe à 1h15min du film ! C'est quand ils sont à table pour manger le meilleur poulet de tout Atlanta ! (pour ceux qui ont vus le film...) Voilà bonne journée à tous et merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5039702-musique-du-film-steppin
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Recherche titre film années 2000 (Résolu)Bjr, Depuis plusieurs semaines je me creuse la tête à trouver le titre d'un film. Voila ce qu'il me reste de mes souvenirs : Le personnage principal est un homme qui a du perdre la mémoire ou être trahi par une société. Celui pr se venger ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973919-recherche-titre-film-annees-2000
Rassembler deux morceaux de film (Résolu)Bonjour, bonjour et oui me voila encore avec une question sur mes film voila j'ai transformer un film graver avec un dvd de salon en format mpg2 avec ri4m car en format divx il voulait plus le faire depuis que j'ai formater mon ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4438217-rassembler-deux-morceaux-de-film
Film sur un portable avec une carte 1G ? (Résolu)Bonjour a tous, Je voudrai savoir si mon portable le sony ericsson K810I le dernier, pourrait lire un film ? j'aimerai bien savoir la reponse puisque je ne voudrai pa acheter une carte 1G si je ne peu pa mettre un film. Voila Merci de bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3599069-film-sur-un-portable-avec-une-carte-1g
Le chiffre du jour : le nombre de films disponibles en vod a augmenté de 23%(Paris - Relaxnews) - La vidéo à la demande (vod) perce en France. Les plateformes vod proposaient 1.612 films de cinéma fin mars 2007 contre 1.311 fin novembre 2006, soit une croissance de 23%, rapporte le Centre National de la Cinématographie... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-le-nombre-de-films-disponibles-en-vod-a-augmente-de-23-2970579-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Films en VO.(UK) »