Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web
Sites
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php
http://fr.simsland.com/codes/
Bonjour,
il faut que tu fasse en fonction de leur date de sortie. Voila ce que j'ai trouvé :
- Academie
- Nuits de Folie
- La bonne affaire
- Animaux et Cie
- Au fil des saisons
- Bon voyage
Et pour les kit. ? comment on fait car j'ai les sims jour de fete kit mais apres j'ai installé au fil des saisons et malgré que jour de fete soit sorti en dernier je doit jouer avec le au fil des saisons :( !! aidez moi svp !!
Ben visiblement c'est different pour les kit,parsonnellement je connais pas. On dirait que c'est toi qui choisit l'ordre s'installation et c'est le dernier installé que tu dois utiliser. Tant que ca marche je vois pas ou est le probleme.
Bonjour,
j'ai installé tout les sims sauf un "Académie" qui est le tou premier. une fois installé, je vais devoir jour avec lequel : academie ou bon voyage ?
merci d'avance ! tres tres urgent
En regle general pour ou joue avec le dernier installé. Mais je crois que pour installer Academie je crois que tu va devoir desinstaller tous les autres !! En tout cas ca marche comme ca pour les sims 1 ! bref bon courage et bon jeux
Merci !! Bon ben je pense que je vais faire sans "Academie" sinon je pers tout !!! Parce que j'ai tout installé jusqu'a "Bonvoyage" !!!
En tout cas merci beaucoup pour le renseignement !!
Je voulait savoir si il faut avoir le sims 1 car moi j'ai le 2 et sa ne charge pas je voudrai juste saoir si il faut le sims 1 pour installer le sims 2 ?? mmerci
Lordre des sims 2 ces :
1 les sims 2
2 les sims académie
3 nuit de folie
4 la bonne affaire
5 kit fun en famille
6 kit glamour
7 animaux et cie
8 kit joyeux noel
9 au fil des saison
10 kit jour de fete
11 kit h&m
12 bon voyage
13kit tout pour les ados
14 quartier libre qui sortira cette année 2008 voila .
Oui mai moi , jai installer les sims 2 normale , apres les sims la bonne affaire , apret les sims h&m et la , je veu installer les sims animau et cie et au fil des saison et sa ne marche pa !! commen je doi faire?
Apparemment pour les kits, on peut les installer quand on veut, ils ne modifient pas la trame du jeu, c'est juste comme si vous téléchargiez des vêtements ou autre sur un site.
C simple deja pour les sims 1 il fau les sims delux ,ensuite pour les sims 2 on mes le cd 1 on fer les instruction pui il vou ns dire de metre le cd2 ext...il i a des cd qi ne seron pa demander lors de linstalation c cd son des bonus a instaler si on ve apres!!!voilou
INFO POUR TOU LE MONDE QAN VS VOULAI OUET O SIMS TEL QI SOI VOU DEVER DABORE AVOIR LES SIMS DELUX POUR LES ANCIEN EST POUR LES NOUVEAU SORTI SIMS 2 ENSUITE LES ORDRE DINSTALATION NE SON PA IMPORTAN SELON LES JEU
Bonjour... Moi le probleme c'est que tous mes sims sont installer sauf Sims La Bonne Affaire (mon cd était brisé). Bon j'en ai un autre et je voudrais savoir si je peux l'installer a la suite des autres jeux (je les ai tous) sans risqué de perdre mes saves??? Merci de me répondre...
Le probleme c que si tu installe pas dans un ordre il beugue plus le jeu enfin il met plus de temps a télécharger donc un peu chiant moi j'ai acheter tout les sims et j'ai voulu tous les intallers sur mon nouveau pc mais je sais pas dans quel ordre quelqu'un pourrait t'il m"aider je vous remercie.
Pourriez vous me donnez un site pour retélécharger le disque additionelle des sims 2 et PAS des patch pck ma mère a tout désinstaller et je voudrai joué au sims ikéa mais pas moyen sans les sims 2 aider moi svp =S =(
Bonjour,
Et pour les telechargement estce qui vont ete perdus si je desinstalle mon disque additionnel sims 2 animaux et cie
pour mettre nuit de folie et apres je reinstalle animaux et cie? Je pensais a copier mon fichier downloads e le metre apres dans EA games !
Merci pour vos reponses