|
|
|
|
Bonjour,
Anti ipod, j'ai acheté un Zen Vision il y a 6 mois. C'est un excellent produit, mais son écran est très fragile.
Sans cause apparente, la moitié de l'écran est devenue noire et l'autre est rayé de lignes blanches. Le SAV de la Fnac considère que c'est du à un choc et ne veut pas appliquer la garantie.
Les forums créative en anglais indiquent que c'est un problème fréquent qui n'est pas pris en charge par le SAV Créative.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Une solution ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
De même !
|
Répondre à Phoenix2308
|
J'ai la même embrouille avec cette arnaque : 4 mois après avoir misé mes économies dessus, une ligne des diodes sur deux est hs : Je l'ai rentré à la Fnouc, j'apprends que la garantie ne marche pas sur ce genre de problème. Soit disant a cause des chocs comme dit ci-dessus. Heureusement je l'utilise surtout pour la musique, mais cependant mes vidéos et mes photos sont foutues, je sais plus rien lire au soleil et je l'ai bien dans le c** jusqu'à mon prochain mp3...
|
J'ai réussi à changer l'écran grâce au lien http://www.anythingbutipod.com/... C'est bien expliqué mais en anglais.
|