Posez votre question Signaler

Lettre de démission [Résolu]

mimi999 - Dernière réponse le 2 oct. 2012 à 12:03
Bonjour,
une lettre de démisssion doit elle etretaper a l'ordinateurou écrite a la main ?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
une lettre de demission doit etre ecrite à la main , car taper au micro n'importe qui peut la faire à ta place et tu risque d'etre virer de ton boulot sans le savoir.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
qui peut m'envoyer un modèle de lettre de démission s'il vous plais?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonsoir, je suis employé en CNE depuis LE 13/11/2007 je desire démissioné comment dois je faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
il est préférable qu une lettre de démission sou ecrite par ordinateur car cela est plus propres et plus lisible et surtouts ne pas oublié de l envoyé avec "" accusé de réception sinon l employeur n est pas obliger d en tenir compte""
dna.factory 9921Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 5 juillet 2015 Dernière intervention - 24 avril 2009 à 14:53
et accessoirement, ça permet d'utiliser le correcteur orthographique de Word pour éviter de faire plus de fautes que de mots.
pour celui qui disait que si la lettre est dactylographie, n'importe qui peut nous faire démissioner... faut pas abuser
cette lettre doit etre soit envoyé en recommandé avec accusé de réception, soit donnée en main propre (en double exemplaire)
dans le cas de la lettre donnée en main propre, elle doit comporter (en manuscrit par contre) les mentions 'données en main propre' et 'reçue en main propre' des deux personnes

(en gros, une lettre de dem déposée le soir sur le bureau n'a aucune valeur)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour je cherche une lettre type pour rupture d'un contrat CNE (donc à l'initiative de l'employée)...gratuite, c'est plutôt rare de nos jours et je voulais savoir si une lettre donnée de la main à la main était valable ou s'il fallait obligatoirement un accusé de réception??? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je voudrais continuer la conversation avec les personnes qui etait sur le forum d'hier apres midi,comme je vous l'ai dis hier
je me trouve au qatar,je suis coincer au niveau transports pour la base vie.merci aux personnes s'il sont a l'ecoute de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Les deux sont possibles !

@+
jilaer 9Messages postés dimanche 30 mars 2008Date d'inscription 19 décembre 2011 Dernière intervention - 11 août 2008 à 14:16
tu es sponsorisé par modele de lettre .com?
on cherche gratuit!
merci quand meme
Répondre
membre- 2 oct. 2012 à 10:58
modele de lettre de démission
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Voila : http://www.modele-lettre.com/lettres_demission_651.html
Une lettre manuscrite est acceptée mais l'accusé est vivement recommandé pour éviter tout litige ( avec une copie pour toi)

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut toujours la taper a la main c préférable
voila pour toi bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le modèle de la lettre de démission
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lettre de démission  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.