rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un exemple de plan pour mon rapport de stagel

dina, le mardi 20 novembre 2007 à 12:04:24
Bonjour,mr/mme
je viens au pres de vous solliciter un exemple de plan pour mon rapport de stage dont le theme est :la communication interne.je desire en meme temps avoir certains information qui cadrerons avec le plan que vous me proposerez

esperant de vous une suite favorable veuillez agreer mr/mme l expression de ma plus haute consideration
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à dina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
najat, le vendredi 18 avril 2008 à 10:46:37
plz je voudrer un plan pour mon rapport de stage dans un cabinet d'avocat en arabe s'il te plais
Répondre à najat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 drsnake, le vendredi 18 avril 2008 à 12:00:57
je sui moi méme au lycée et pour un plan de rapport de stage je pe taider.
Répondre à drsnake
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Planning Paramed 1.1Planning Paramed - Vous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de...Catégorie: Professionnel
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « un exemple de plan pour mon rapport de stagel »