Rechercher : dans
Par :

J'ai l'oeil droit plus grand que l'autre

Dernière réponse le 20 nov 2007 à 13:49:59 india, le 20 nov 2007 à 11:59:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sa va faire plus de 3 ou 4 mois que j'ai remarqué que j'ai un oeil plus grand que l'autre mais pas dedans mais c la forme de l'éxterieur
et c tres voyant j'ai tres honte o boulo et avec mon ptit copin .et sa fai 3 samaines que jé commensé mon nouvo boulo et depui chui colé o micro cela fai ke jai mal o yeux surtou a loeil droit. ke faire orientez moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « j'ai l'oeil droit plus grand que l'autre » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...

1

dje-dje, le 20 nov 2007 à 12:10:41

As-tu été voir un ophtalmo?
Je commencerai par la plutot que sur un forum...

Des gens qui ont ton probleme il y en a des tas (je crois que ce sont des astygmates)
A+
Dje-Dje

Répondre à dje-dje

2

Benjeta, le 20 nov 2007 à 12:11:11

Salut, va chez l'ophtalmologiste... ou achete toi un oeil USB...lol

Répondre à Benjeta

3

Jeff, le 20 nov 2007 à 13:49:59

Je dirais même plus : va aux urgences ophtalmologiques.

Si tu prends un rendez-vous avec un ophtalmo, tu en as pour des mois d'attente.
Si ton oeil a gonflé, ça peut être relativement grave, mieux vaut donc mettre toutes les chances de ton côté ! Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff