rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taille images et IE7

sk8world, le mardi 20 novembre 2007 à 11:59:07
Bonjour,

J'ai un petit problème qui apparait sous IE 7 (et non sous FF ni étrangement sous IE6).

Je génère directement des images à la volée qui arrivent sous forme de flux et que je mets dans des tableaux différents. Les talbeaux sont les uns sous les autres. Seulement voila, l'image qui arrive n'a pas sa taille d'origine. Or si je fait clic droit et que je copie son adresse, et que je la colle dans une autre fenêtre IE 7, ca me l'affiche à la bonne taille. Et encore plus bizarre, si je reviens dans ma page initiale et que je raffraichi la page, l'image réapparait à la bonne taille. Donc une fois en cache à la bonne taille c'est bon. Je précise qu'il n'y a pas de style sur le tableau et aucun paramètre width ou height n'est mentionné.
Le problème me semble venir d'une sorte de mémoire de taille des tableaux. Je m'explique. Les talbeaux sont bien créés et tout et tout mais lorsque qu'il yen a deux à la suite, le deuxieme prend les même dimensions que le premier. Idem pour les cellules qui du coup compressent l'image qui n'est pas affichée à la bonne taille.
Une idée sur la piste à suivre? (hormis abandonner les tableaux)

Merci davance

Seb
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sk8world  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IE7 open last closed tab 3.5.0.0IE7 open last closed tab - Quoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Taille images et IE7 »