Bonjour,
JAI LA WEB CAM DE MON ORDI PORTABLE QUI CES MI A LENVER TOUTE SEUL C UN ORDI PORTABLE SONY JE CONNAI RIEN AU ORDI MERCI DE MAIDER
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Je vais essayer de trouver une autre solution a ce problème et des que j'aurai réussi a le résoudre je vous le dirait ;)
A bientôt et bon surf !
j'ai fait la même chose et ma cam était à l'envers aussi. j'ai été sur le site du fabricant de mon portable télécharger le bon pilote parce que windows 7 ne met qu'un pilote générique et cela marche à nouveau
-Dans la fenêtre de Skype, aller dans les Outils, puis Options.
-Choisissez l'onglet Video, et cliqué sur Paramètre Webcam.
-Dans la petite fenêtre qui s'affiche vous pouvez coché ou décoché la rotation VERTICAL.
:)
Après pour ceux qui utilise MSN il doit surement y avoir la même chose.
Voila une sorte d'alternative très utile pour ceux qui communique par Skype ^^
a +++
http://imageshack.us/photo/my-images/638/skypecam.png/
Faite afficher les 13 commentaires, j'ai déjà écrit comment faire pour skype, et j'ai même fait un ScreenShot c'est pas compliqué.
Copié-collé et ouvrir ce lien : http://imageshack.us/photo/my-images/638/skypecam.png/
-Dans la fenêtre de Skype, aller dans les Outils, puis Options.
-Choisissez l'onglet Video, et cliqué sur Paramètre Webcam.
-Dans la petite fenêtre qui s'affiche vous pouvez coché ou décoché la rotation VERTICAL.
et d'un seul coup ma web cam c'est mise a l'enver et pas moyen de la remettre a l'endrois
comment je peux faire svp merci dans l'attente de vos nouvelles
Clique sur le bouton "Démarrer" et sers toi de l'option "recherche", "le gestionnaire des peripheriques viendra à toi! :)
J'aimerais savoir comment résoudre se problème sur le site "Bazoocam" ^^' SVP
d'installer se qu'on te demandera, ensuite d'analyser ton PC afin de trouver les pilotes et drivers pour ta webcam ^^
ensuite je Double clique sur le périphérique qui correspond a la webcam mais le bouton revenir a la version précedente est en blanc enfin j'veux dire que je peux pas cliquer dessus :( HELP PLEAASE