Posez votre question Signaler

Webcam a l'envers [Résolu/Fermé]

BICEPS - Dernière réponse le 10 déc. 2013 à 17:19
Bonjour,
JAI LA WEB CAM DE MON ORDI PORTABLE QUI CES MI A LENVER TOUTE SEUL C UN ORDI PORTABLE SONY JE CONNAI RIEN AU ORDI MERCI DE MAIDER
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
Bon je ne sait pas si tu as déjà résolus ton problème mais laisse moi te dire ce que j'ai fait pour la mienne et sa ma surpris que sa marche ^^

Donc :
1) - Va dans gestionnaire des périphérique
2) - Double cliquer sur le périphérique qui correspond a ta webcam
3) - Ensuite clique sur revenir a la "version précédente" (le pilote de la webcam va donc revenir sur sa version précédente. Jusqu'ici rien ne change.)
4) - Donc ensuite clique sur "Mettre a jour le Pilote", et la miracle ma webcam C remise a l'endroit :D

emeline- 12 juil. 2012 à 02:13
bonjour, j'ai essaye tout va bien jusque à "la version précédente" je ne s affiche pas comment faire ????
lisou- 28 août 2012 à 15:10
c'est ou gestionnaire des périphérique?
lisou- 28 août 2012 à 15:32
bonjour, j'ai essaye tout va bien jusque à "la version précédente" je ne s affiche pas comment faire ????
Lwis- 29 août 2012 à 19:34
Pareil ...
Mthedog- 12 déc. 2012 à 15:00
c'est juste que vous n'avez pas de version précédente tout simplement parce que c'est la première qui à été installée sur vos ordi.
Réponse
+32
moins plus
bonjour ts le monde
voila une solution efficace pour ce probleme :
telecharger le logiciel ManyCam et voila le lien : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056069-manycam

l'installer puis , apuis sur la fleche pour faire pivoter (la fleche est tout à droite )
puis ouvrez skype et faire comme suit : outil -- option -- video -- selectionnez la webcam puis choisissez Manycam Virtual webcam
et voila
Bouhlel Mohamed

Guyrwo- 15 juil. 2012 à 14:58
Merci Mohamed,
J'avais aussi ce problème et tu m'as beaucoup aidé.
Merci d'avoir diffusé une vraie et intelligente et solution...
Guy
jessbrook- 28 sept. 2012 à 09:12
merci merci merci
g64- 29 oct. 2012 à 19:05
merci bouhlel mohamed
mister achraf- 20 nov. 2012 à 23:50
thanks you Bouhlel Mohamed
hedi- 21 déc. 2012 à 02:24
c genial jeun tunisien
Réponse
+3
moins plus
Je viens d'installer msn sur mon ordi portable. Lorsque j ai utilisé ma webcam intégrée la première fois avec msn , aucun problème puis un jour l'image est apparue a l envers (tete en bas). J ai essayé de modifier les parametres sur msn mais je n ai pas acces au pivotement (grisé). J'ai désinstallé msn puis réinstaller à nouveau mais rien à faire, je suis toujours la tete a l envers et seulement avec msn????
Si quelqu un a la solution, merci de m'aider.

Réponse
+3
moins plus
si au cas ou ta pas trouve telecharge manycam et apres tu fait les reglages. et hop in the pocket!!

joh- 27 juin 2010 à 00:57
J'ai installer , j'ai reussi a le metre a l'endroit , mais ca reste pas , quand je rmet par default c'est a l'envers
maloddddd- 21 mai 2011 à 19:17
j'en ai mar j'arrive passs!
lili- 17 nov. 2011 à 20:31
moi nn plus !!!!
Réponse
+2
moins plus
ça devrait être simple ça...Tu vas dans les Propriétés...pour fair simple..Tu lances la Webcam sous Messenger et tu vas dans Propriétés, là tu devrais avoir une Option avec Effet Mirroir ou Inverser..Décoche la case et ça devrait rentrer dans l'ordre....

Réponse
+2
moins plus
Non, Franchement pasque moi aussi j'ai la tête a l'enver sur ma cam(integrer al'ordi alor le retourner deja essayer pas pratik :D) mais enfaite j'ai eu du mal a la remetre car tout se que etais a l'ordi a êter désinstaller par le formatage (pus internet pu micro pu wabcam et otre fonctionaliter integrer al'ordi) donc Que faire svp mintenant que j'ai cam est se que ej peut la remetre a l'endroit ??

Merci d'avance =)

Ikikay

mastergolum- 25 avril 2008 à 16:53
Ce problème est récurent pour certain pb de pilote de webcam. Va sur le site constructeur de ton ordinateur et cherche le pilote de ta webcam. Réinstalle le et normalement sa va aller mieux
bulgom51- 28 oct. 2009 à 11:36
salut! moi c'est sur youtube ou facebook qu'eelle est a l'envers! sinon elle est bien a l'endroit sur msn et on l'ouvrant pour prendre une photo!!

je suis passer sous windows7 et j'ai un acer cristal eye! puis un autre pc HP pavilion sur le quel j'ai aussi mis windows 7 et pareil, ma webcam c'est une logiteck (euresement) car il y a l'aplication youtube dedant!

sinon si j'essaye de prendre une video directement sur youtube ou facebook,ca redemarre firefox et ca a l'infini

vec IE c'est pareil sauf qu'au lieu de redemarer il plante quoi!! (internet explorer va redemarer.....)

voilà lezs amis internautes voici mes conclusion aparement windows 7 na pas encore les drivers au point! d'ailleur j'ai du rechercher tout mes drivers meme ceux que j'avais en cd car plus compatible puis mon pc de bureau c'est un 64 bits!!

@+
Réponse
+1
moins plus
Oui mais sa change que pour skype!

Réponse
+1
moins plus
non - apres etre sortie de Skype , chez moi ca marche- as tu charger
AcerOrbiCam (Bison)_v1.0.0.19 - u le trouves sur le site de acer .
Bon courage et bonne chance

Réponse
+1
moins plus
Ta webcam est incorporée ou c'est une webcam que tu connectes sur fiche USB de ton ordi?
- A plus -

RayRay13- 22 févr. 2010 à 20:00
Salut, j'ai le même problème, mais seulement sur un site particulier et ma web cam est intégré...
marocain- 18 avril 2012 à 23:51
desinstaller logiciel samsung et ça marche très bien ;)
Réponse
+0
moins plus
j ai eu le meme probleme avec mon portable aceraspire 5633.
Resolu tout a fait par hazard lorsque j ai utilise SKYPE .-
J ai note un reglage possible dans options de Skype au niveau de la webcam -tant horizontale que verticale.-
Donc c est simple, chargez Skype et allez dans options>video> et remettez la a l endroit.
Salut a tous.

KEYLIIAHH- 13 sept. 2011 à 21:55
mais tu pouvvai m expliquer comemnt on change exactement sur skype car je ne sais pas comment on fais j ai le meme probleme merci
amine- 3 janv. 2012 à 22:07
peut etre la derniere version de skype ne permet plus la rotation d la cam !! moi aussi j'arrive pas a remedier au probleme :s
Réponse
+0
moins plus
i fo aller dan les parametre de la webcam.

Réponse
+0
moins plus
moi aussi ses la meme chose

Réponse
+0
moins plus
Faut faire quoi pour ce problème a votre avis dans les paramètre il n'y a rien pour arranger galère total!

Réponse
+0
moins plus
C'est un truc de sony donc normal que ça bug!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je rencontre le même problème d'affichage de la webcam avec le pc Asus N10J.

Que faut-il paramétré pour remettre l'affichage de la webcam à l'endroit ?

D'avance merci

marocain- 18 avril 2012 à 23:51
désinstaller logiciel samsung et ça marche très bien ;)
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je rencontre le même problème d'affichage de la webcam avec le pc Asus N10J.

Que faut-il paramétré pour remettre l'affichage de la webcam à l'endroit ?

D'avance merci

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le problème est résolu :-)

La webcam intégrée de mon PC Asus N10J s'affichée à l'envers.
Le système d'exploitation est Microsoft Windows XP Service Pack 3

--> 1) gestionnaire des périphérique
--> Affichage --> Afficher les périphériques cachés

2) - Double cliquer sur le périphérique qui correspond a ta webcam
--> Contrôleur de Bus USB :
USB 2.0 1.3M UVC WebCam

3) - Ensuite clique sur revenir a la "version précédente" (le pilote de la webcam va donc revenir sur sa version précédente. Jusqu'ici rien ne change.)

4) - Donc ensuite clique sur "Mettre a jour le Pilote", et la miracle ma webcam C remise a l'endroit :D

--> Maintenant la Webcam se trouve l'arborescence : Périphérique d'image :
USB 2.0 1.3M UVC WebCam

--> La base de registre détecte : Asus
HKEY_CURRENT_USER\Software\ASUS\VirtualCamera\Setting

devicedisplayname : USB 2.0 1.3M UVC WebCam

Merci.

Réponse
+0
moins plus
j ai refais mon system et j arrive pas a utiliser ma webcam comment gerer cela

Réponse
+0
moins plus
de memme que moi

Réponse
+0
moins plus
comment faire pour la corriger

Ce document intitulé «  Webcam a l'envers  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.