rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours interactifs

Posté par gratuit, le mardi 20 novembre 2007 à 11:31:43
Bonjour,
je suis un formateur et je voudrais avoir des cours interaxctifs sur MICROSOFTS WORD
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gratuit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
okit, le vendredi 15 février 2008 à 10:13:58
salut je m'appelle pat mais mes potes me connaissent sous sous le pseudo de okit j'ai besion de toutes sortes de cours interactifs et même toutes les inforamtions surtout sur les sytème d'interprétationgéographique utilisé plus dans le domaine de la cartographie numérique. merci et à plus.
Répondre à okit

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ismy, le samedi 28 juin 2008 à 23:15:46
Bonjour,

Vous devriez aussi suivre des cours d e français et de dactylographie pour éviter de faire des fautes !
Répondre à ismy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/09 16h22[OFFICE] Cours interactifs1
24/07 20h25Trop de programme en cours6
20/07 14h51ASUS : 1 bip long 2 bips courts = ????2
Plus de discussions sur « cours interactifs »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « cours interactifs »