Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

UTILISATION de DIVX pour WINDOW

EUGIRA, le mardi 20 novembre 2007 à 11:28:47
Bonjour,
J'utilise le logiciel DIVX pour WINDOW , Réf : DivX for Windows Installer, L:EN;DE;FR;JA, DivX Codec 6.7.0, DivX Converter 6.5.1, DivX Player 6.6.0, DivX Web Player 1.3.1, DivX Content Uploader 1.2.1

Lors de la conversion il y a un décalage qui se crée entre le son et l'image.
Que peut on faire?
Merci de votre aide
Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à EUGIRA  Signaler ce message aux modérateurs
PB MOT DE PASSE UTILISATEUR SESSION WINDOWS (Résolu)Bonjour,J4AIMERAIS SAVOIR COMMENT CHANGER LE MOT DE PASSE D'UNE SESSION EN PASSANT PAR L'INVITE DE COMMANDES MERCI. j'aimerais ÉGALEMENT COMMENT SAVOIR POUR RÉCUPÉRER LE FICHIER QUI GÈRE LES COMPTES D'UTILISATEURS SOUS WINDOWS XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4145899-pb-mot-de-passe-utilisateur-session-windows
Windows 2003 ( creation de compte) (Résolu)salut a tous! j'ai un enorme probleme! je n'arrive pas a creer des compte utilisateur avec windows 2003 server car au moment de creer des mot de passe, on me dit que le compte ne peut pas se creer car la strategie des mot de passe n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2191265-windows-2003-creation-de-compte
Utiliser Windows à partir d'un disque 2'5 (Résolu)Bonjour, Voilà mon PC portable est HS mais j'ai pu récupérer le disque dur qui est OK et sur lequel est installé windows xp. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'utiliser ce windows xp à la place de windows 2000 installé sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7217335-utiliser-windows-a-partir-d-un-disque-2-5
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettesUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes
A l'aide SVP utilisateur windows (Résolu)Bonjour,SVP . . . jai creer un utilisateu sur windows sur le quel je l'ai inscri comme un utilisateur privé afin que sa serai moi seul qui pourra voir les information qui y sont donc apres mon PC à eu un petit probleme et je lai reinstaller sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8089016-a-l-aide-svp-utilisateur-windows
Profils endomagés sous windows xp pro (Résolu)Bjour, j'ai un petit problême avec certains profils d'utilisateur sous windows xp pro: lorsqu'ils se connectent un message leur indique que leur profil est endomagé et que windows va leur créer un profil temporaire. Le problême est... www.commentcamarche.net/forum/affich-485435-profils-endomages-sous-windows-xp-pro
Passer d'un compte limité à un compte utilisa (Résolu)bonjour, comment faire pour passer d'un compte limité à un compte utilisateur sous windows xp familial???? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2434667-passer-d-un-compte-limite-a-un-compte-utilisa
Télécharger PageDefragLe défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier d'échange (Swap), ni les fichiers de base de registre. Or ces fichiers sont très utilisés par Windows et leur fragmentation a un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-248-pagedefrag
Télécharger NandubCompressez les fichiers AVI en utilisant les formats de compressions vidéos AVI et MPEG4 avec Nandub. Nandub est l'outil idéal pour encoder les fichiers AVI utilisant DivX et MPEG4v2 en utilisant la technologie "Smart Bitrate Control". Néanmoins,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056102-nandub
Télécharger BibusLogiciel très complet pour gérer les références bibliographiques, utilisable sur Windows, Mac et Linux. Il s'intègre parfaitement à Word et Open Office. Il supporte plusieurs formats d'importation (RIS, txt,Endnote....). Il est possible de faire une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056558-bibus
Microsoft Windows Server 2003Microsoft Windows Server 2003,,5 licences d'accès clients supplémentaires par utilisateur pour ''Windows Server 2003'', Reservé à l'éducation, en Français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-server-2003-454739701-fiche-technique
Trust MI-7700R Wireless Laser MediaPlayer Mouse Black7700 R ,Sans fil, Laser, USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:8,Molette de défilement,Résolution optique:1600 dpi (points par pouce),Couleur:Black,USB,,Divers:Windows 2000, XP, XP MCE, Vista,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-mi-7700r-wireless-laser-mediaplayer-mouse-black-899140-fiche-technique
Microsoft Compact Optical Mouse 500 BlackOptique, USB,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,,Couleur:Black,Fabricant:Microsoft,Divers:Windows 98/ME/2000/XP www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-compact-optical-mouse-500-black-351033-fiche-technique
Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3
Toutes les réponses pour « UTILISATION de DIVX pour WINDOW »