rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BarbuJack, le mardi 20 novembre 2007 à 11:16:35
Bonjour,

voilà quelques mois que j'utilise Windows, Vista à mon travail. Je ne suis pas trés convaincu par ce dérnier mais ceci n'est qu'un avis personnel.
Voici ce qui m'amène :

Lorsque je branche mon lecteur MP3 (que j'utilise comme disque externe) et que je parcours le dossier ou je stock mes sites internet, Windows m'affiche deux fois ce message :

"Veuillez insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volumes et cliquez sur OK pour continuer."

Ce message s'affiche aussi chaque fois que je travail directement depuis le MP3 et cela commance à m'aggacer sérieusement (j'ai eu jusque à plus de 100 fois ce message en moins d'une heure).

Que l'on clique sûr OK ou Annuler ne change rien.

Pourtant, je n'essaye pas d'ouvrire d' archive, donc je ne comprends pas la source du message.

Mon lecteur MP3 possède 2 mémoires de 2Go qui sont montée comme deux disque amovibles différents et qui sont formatée en FAT32.

Est-ce que quelqu'un aurait un début d'explication ou aurais déjà eu se problème ?

Merci de votre aide !
Configuration: Windows Vista
IntelCoreDuo 6550@2.33mhz
2Go RAM
Firefox 2.0.0.9
Répondre à BarbuJack  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BarbuJack, le mercredi 21 novembre 2007 à 09:06:44
Personne ne peut m'aider...

J'ai cherché sûr internet mais je ne trouve rien qui se rapproche de mon problème... :-(

Vive Linux :-)

Merci
Répondre à BarbuJack

2

BarbuJack, le vendredi 23 novembre 2007 à 12:30:44
Je dois dire que je désèpère un peu là...
Répondre à BarbuJack

3

BarbuJack, le vendredi 14 décembre 2007 à 16:25:41
Je tiens à dire que le sujet n'est pas résolu et même après des semaines de recherches je n'ai trouvé aucune solutions
Répondre à BarbuJack

4

Mezi@ne, le lundi 24 décembre 2007 à 15:10:20
Bonjour, je peu pas te donner de solution, mais je confirme que moi aussi j'ai le meme problem avec mes clés usb, je recoi le meme message (sous vista), les anti-virus ne détecte aucun virus, jusqu'aujourdhui j'arrive pas à trouver d'ou vien le probleme, peut etre de winrar.exe !!!! qui est installer sur mon system.
Répondre à Mezi@ne

5

BarbuJack, le vendredi 18 janvier 2008 à 16:54:45
Mmm je ne pense que pas WinRAR soit le résponsable car je ne l'ai pas installé sûr mon poste. Je possède AlZip et 7Zip. C'est vraiment étrange et toujours aussi ennuyeux
Répondre à BarbuJack

6

MADLV, le lundi 15 septembre 2008 à 16:55:57
Même problème avec mon Seagate Personal de 160 Go en USB sous Vista SP1.
"Veuillez insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volumes et cliquez sur OK pour continuer."
J'utilise aussi TrueCrypt.
J'ai cherché partout mais aucune info.
Je fais CANCEL et ca passe.
Mais comme j'ai des plantages de temps à autre, je suspecte que ce problème est lié.
Répondre à MADLV
Virus msn "chek messenger.net" "qui (Résolu)Bonjour, J'ai reçu un message ù'indiquant que je pouvais consulter l'état de mes contacts sur msn messenger, à savoir ceux qui m'avaient supprimer, effacer....j'ai alors ouvert ce lien "chekmessenger.net" puis l'ensemble... www.commentcamarche.net/forum/affich-4095212-virus-msn-chek-messenger-net-qui
Archive : problème ensemble multi-volumes (Résolu)Bonjour ! Alors voilà... J'ai un petit problème lors de l'ouverture d'une archive. J'obtiens le message suivant : Veuillez insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volumes et cliquez sur OK pour continuer. Cette archive... www.commentcamarche.net/forum/affich-2213580-archive-probleme-ensemble-multi-volumes
Afficher le code source du message sous ThunderbirdAfin de voir l'ensemble des en-têtes d'un message qui vous est destiné, il est possible avec Mozilla ThunderBird de voir le code source d'un message, en affichant le message, puis en allant dans le menu Affichage et en choisissant Code source du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-942-afficher-le-code-source-du-message-sous-thunderbird
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Existe il un adaptateur s-video => vga? (Résolu)Salut à tous! alors voila, j'ai 1 pc et 2 écrans. en lisant les messages sur le forum, j'en ai conclu qu'il fallait que je me procure 1 nouvelle carte graphique pour pouvoir brancher les 3 ensembles, mais au vu du prix des cartes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1700012-existe-il-un-adaptateur-s-video-vga
Code ami animal crossing wild word ds (Résolu)Bonjour, j'aimerais bien avoir vos code amis car je suis très souvent connectée, pour que l'on puisse se connecter ensemble etc... voila donc merci de répondre à mon message moi, voici mon code: ville:Toulouse prénom:Lola code ami:2535 3972... www.commentcamarche.net/forum/affich-6226504-code-ami-animal-crossing-wild-word-ds
Impossible de démarrer Office Outlook (Résolu)Bonjour, Depuis hier, je reçois un message au lancement d'Office 2003 sous Vista : " Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossier. Le serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409035-impossible-de-demarrer-office-outlook
Télécharger StuffPlugStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055238-stuffplug
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Avanquest WinPhone Ultimate Edition - ensemble completAvanquest WinPhone Ultimate Edition - ensemble complet,,"Winphone Ultimate Edition" logiciel Fax, Fax sur IP, téléphone mains-libres, téléphone sur Internet , répondeur-enregistreur audio/vidéo, visiophone, messager BVRP, Minitel, SMS, e-mail multicompte, www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-winphone-ultimate-edition-ensemble-complet-423036114-fiche-technique
Microsoft Microsoft Office 2004 for Mac Standard Edition - ensemble completMicrosoft Microsoft Office 2004 for Mac Standard Edition - ensemble complet,,"Office Mac 2004" Suite bureautique comprenant Word 2004, Excel 2004, PowerPoint 2004, Entourage 2004 et MSN Messenger 4.0, CD-ROM en Français pour Mac www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-2004-for-mac-standard-edition-ensemble-complet-478182408-fiche-technique
Logitech QuickCam MessengerUSB, 30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique
Yamanner: le ver JavascriptA l'instar des vers traditionnels se propageant sous forme de pièce jointe, le ver Yamanner contient dans le corps du message un code Javascript permettant d'infecter le service Yahoo mail et de se propager à l'ensemble du carnet d'adresses Yahoo de... www.commentcamarche.net/actualites/yamanner-le-ver-javascript-2272565-actualite.php3
SQL - Opérations ensemblistes Les opérations ensemblistes en SQL, sont celles définies dans l'algèbre relationnelle. Elles sont réalisées grâce aux opérateurs : UNION INTERSECT (ne fait pas partie de la norme SQL et n'est donc pas implémenté dans tous les SGBD) EXCEPT (ne fait... www.commentcamarche.net/sql/sqlensem.php3
Courrier électronique - Usages de la messagerie Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement les suivantes : Arrivée,... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
Toutes les réponses pour « Message : Ensemble multivolumes problèmatique »