Garder son numéro de telephone chez Free.

Fermé
MagicAlcina Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 20 nov. 2007 à 10:35
 MOONS - 16 janv. 2012 à 01:13
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire chez Free pour la FreeBox, mais j'avoue ne pas vraiment comprendre comment faire, ni si c'est vraiment possible, de pouvoir être en Total Dégroupage mais néanmoins de garder mon numéro de telephone actuel.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance ^^.

8 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
20 nov. 2007 à 10:41
Bonjour, tu peux t'inscrire en degroupage total et conserver ton numéro sans problème. En fait tu auras deux numéro, un nouveau en 09 5X XX XX XX et ton ancien. Les deux aboutiront sur ta ligne free.
16
Je suis en zone non dégroupée et je viens d'obtenir une freebox. Je pensai pouvoir concerver mon n° d'origine ? Qu'en est-il ? sachant que j'ai résilié l'abonnenement ft
0
dégroupée ou non dégroupée, une fois tu résilie ta ligne tu perds toutes tes chances de conserver ton numero........il ne t'appartient plus. la condition principale pour conserver ton num c de ne pas résilier ta ligne, au mois jusqu'à la réception d'une confirmation de l'activation de ta nouvelle ligne chez le nouvel opérateur
0
impossible avec la fibre optique....
0
il parait oui , anciennement numericable qui migre vers free mon 0388 ne suivra pas apparement , j'attends ma box on verra bien
0
lapaumeedupc1 Messages postés 394 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 211
20 nov. 2007 à 10:43
Bonjour,
Va sur www.degrouptest.com, entres ton n° de tél et attends le résultat ( si le dégroupage total est possible dans ton coin !).
Si tu es en dégroupage total, tu garderas quand même ton n° actuel. Le gros problème du dégroupage ==> si cà merde avec Free tu n'as plus de tél. fixe !!! donc bien réfléchir.....

@+
4
MagicAlcina Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 1
20 nov. 2007 à 10:47
Comme l'immeuble où je suis possède des bureaux qui utilisent Free, je me dis que ça ira et qu'il n'y aura pas de problèmes.
0
MagicAlcina Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 1
20 nov. 2007 à 10:43
Mais est-ce qu'on doit payer un abonnement en plus chez France Telecom?

Merci pour ta rapidité au fait ;).
1
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
20 nov. 2007 à 10:46
Tu ne payes plus d'abonnement chez Ft, seulement les 29.99 à free.
0
lapaumeedupc1 Messages postés 394 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 211
20 nov. 2007 à 10:44
Si tu es dégroupé tu ne paies plus rien chez F.T

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MagicAlcina Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 1
20 nov. 2007 à 10:49
Merci beaucoup à vous deux. J'ai fait le test du dégroupage filé par lapaumedupc1 et ça marche ^^.
0
lapaumeedupc1 Messages postés 394 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 211
20 nov. 2007 à 10:54
De rien......
0
Bonjour j'ai une question a vous poser sur le sujet,je suis actuellement en dégroupage total avec numéro inactif chez free.

J'ai perdu mon abonnement téléphonique il y a deux semaine car je n'avais pas payé a temps et m'ont tout coupé ainsi que mon abonnement Orange.A deux mois de la fin de mon abonnement j'ai décidé d'aller chez Free car sinon pour remettre la ligne c'était 96 € de dépôt et 55 € de ligne.Une fois qu'ils vous ont fiché...

L'inscription se déroule normalement, j'en étais à l'étape 4 du cursus quand j'ai recu aujourd'hui un mail avec les identifiant de mon compte mais plus avec le même numéro inactif qe j''avais auparavant (mon numéro résilié).Je ne comprends pas pourquoi?

Est ce l'ancien numéro de l'ancien locataire (ligne qui était désactivée depuis 2 ans) avant que j'ai remis ma ligne France Télécom qui m'a été attribué?Est ce que mon ancien numéro est atribué a quelqu'un d'autre?Ecrasement de ligne? J'attends vos réponses,je susi dans le flou...

0
Je suis chez free et j'aimerai récupérer mon ancien numéro FT inactif déclare à free?
Selon free il va falloir contacter FT, mais qui?
Merci de m'éclairer à ce sujet dans cette guérre des intérêts!
0