Rechercher : dans
Par :

Désinstaller le programme Antamedia Cyber Int

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 14:14:35 omar1974, le 20 nov 2007 à 10:33:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais désinstaller le programme Antamedia Cyber Internet Cafe client

Meilleures réponses pour « désinstaller le programme Antamedia Cyber Int » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
[GNU/Linux] Klik : Utiliser un paquet sans l'installer VoirKlik Qu'est-ce que Klik ? Klik Les avantages : Installation Tutoriel d'installation Lancer une application Comment ça marche ? Conclusion Liens Info : Ubuntu Qu'est-ce que Klik ? Il est très difficile de tester un ...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

perlenoir, le 20 nov 2007 à 10:36:01

Il te fau entrée en mode admin et le désinstaller simplement sinon il faut formatée
si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com

Répondre à perlenoir

3

omar1974, le 20 nov 2007 à 10:50:36

Merci j'ai essaiyer cette metode met il toujour existe

Répondre à omar1974

2

omar1974, le 20 nov 2007 à 10:39:44

Bonjour,
merci j'ai essaiyer cette metode met il toujour existe

Répondre à omar1974

4