Rechercher : dans
Par :

Onglet connexions (options Internet) disparu

amireve, le 20 nov 2007 à 10:15:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai un problème avec Internet explorer, après avoir supprimer le control parental l’onglet connexions de option Internet a disparu et la connexion ne marche pas car c’est justement dans l’onglet connexions qui a disparu que je doit entrer les paramètres Proxy, je suis passé a la version Internet explorer 7 au lieu du 6 et l’onglet est toujours caché, je suis perdu alors tout suggestion est la bien venu, et merci d’avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Onglet connexions (options Internet) disparu » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...