rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Onglet connexions (options Internet) disparu

amireve, le mardi 20 novembre 2007 à 10:15:54
Bonjour,
J’ai un problème avec Internet explorer, après avoir supprimer le control parental l’onglet connexions de option Internet a disparu et la connexion ne marche pas car c’est justement dans l’onglet connexions qui a disparu que je doit entrer les paramètres Proxy, je suis passé a la version Internet explorer 7 au lieu du 6 et l’onglet est toujours caché, je suis perdu alors tout suggestion est la bien venu, et merci d’avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à amireve  Signaler ce message aux modérateurs
"option internet" disparue (Résolu)Bonjour, "l'Option Internet "a disparu dans le panneau de configuration, pourriez-vous m'aider à la réinstaller... Merci beaucoup.. Marie www.commentcamarche.net/forum/affich-8497295-option-internet-disparue
Option internet à disparu (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à entrer dans le menu option internet par ie ou par le panneau de configuration la fenetre s'affiche un quart de seconde et s'efface. j'ai déja fait une restauration système, supprimer une clé registre suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3367215-option-internet-a-disparu
Outils options internet 2 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir l'option internet. J'ai l'onglet "outils" dans la barre de menu, je clique dessus pour arriver à "options internet", et là la fenêtre ne s'ouvre pas. Je suis sous W xp 2, merci de bien vouloir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682097-outils-options-internet-2
Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique serveur introuvable. Connexion au réseau Dans un premier temps, il est essentiel de vérifier si le problème est uniquement lié à l'accès au web ou bien s'il s'agit d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-serveur-introuvable
[Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Pour Internet Explorer 7 : Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet Dans l'Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-outlook-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
[Wii] comment se connecter à Internet ? (Résolu)Bonjour j'ai un ptit probleme, voila j'ai acheté la Wii mais je n'arrive pas à la connecter à Internet ils me disent " Un appareil utilise la même adresse IP allez dans les paramétres Internet" Voila merci à celui qui pourra me renseigner ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2519765-wii-comment-se-connecter-a-internet
Connecter à internet sans abonnement (Résolu)Bonjour, je voudrai qu on m'explique comment on se connecte à internet avec une ligne téléphonique sans s'être abonné chez un fournisseur internet. l'histoire c'est que j'ai vu quelqu'un se connecter à internet à partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4423603-connecter-a-internet-sans-abonnement
Probléme avec les options internet (Résolu)Salut à tous J'ai un Pb avec les options internet qui ne s'ouvrent plus . j'ai ie7 et windows XP sp2 Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3382618-probleme-avec-les-options-internet
33% des Français utilisent leur téléphone mobile pour se connecter à Internet(Paris - Relax news) - Un tiers des Français possédant un téléphone mobile l'utilisent pour se connecter à Internet. Selon la deuxième vague "Internet et la téléphonie mobile" de Interactive Advertising Bureau (IAB), le premier usage de l'Internet... www.commentcamarche.net/actualites/33-des-francais-utilisent-leur-telephone-mobile-pour-se-connecter-a-internet-5332161-actualite.php3
Pour la première fois, 1 foyer français sur 2 est connecté à Internet(Paris - Relax news) - La part de foyers français équipés d'Internet a dépassé pour la première fois au premier trimestre 2008 la barre des 50%, a annoncé ce mercredi Médiamétrie. Au total, 13,5 millions de foyers sont désormais connectés à Internet... www.commentcamarche.net/actualites/pour-la-premiere-fois-1-foyer-francais-sur-2-est-connecte-a-internet-5846581-actualite.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres ordinateurs du réseau... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau local... www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion Internet Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau... www.commentcamarche.net/pratique/partage.php3
Toutes les réponses pour « Onglet connexions (options Internet) disparu »