|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
bonjour;
essayer tout d'abord de tester la connexion anvec ton serveur <<ping>> si ok essayer de verifier que le serveur AD s'il fonctionne |
le ping fonctionne |
l'adresse ip n'a rien à voir avec le domaine .
il faut que tu mettes le dns active directory (en principe le contôleur de domaine) en serveur dns il faut ensuite créer un compte ordinateur sur le domaine, ça se fait soit automatiquement la première fois que la machine se connecte (à ce moment là il faut se logger avec un compte administrateur du domaine ou un compte autorisé à entrer des machines sur le domaine) soit à l'avance: un administrateur du domaine peut créer préalablement le compte ordinateur . ensuite, il suffit d'un compte utilisateur du domaine pour se connecter dessus . et ... Voili Voilou Voila ! |
j'ai fat ça c'est à dire que j'arrive à pinger le contrôleur de domaine par son non dns
|
et ... tu mets le bon nom de domaine ... comment est-il écrit ? en fqdn ? en netbios ?
et ... Voili Voilou Voila ! |
en netbios
|
comment faire?
merci
|
Bonjour,
Je n'ai guère de connaissance en informatique mais j'aimerais connecter un ordinateur portable Dell (sous xp) au domaine de la société où je travaille.. Nous travaillons avec un serveur SBS 2003 - licence Windows 2003. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure ou m'envoyer un lien internet ? Merci d'avance.
|
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche dans un site ou un domaine précis | |
| 01/11 16h20 | Forcer l'extinction de l'ordinateur | Alimentation |
| 04/11 12h27 | [Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ... | Windows |
| 17/08 17h46 | XP & Vista, même ordi, même domaine | 2 |
| 04/09 13h07 | [Réseaux] Absence ordinateurs dans le domaine | 7 |
| 23/05 09h44 | Sortir un ordinateur d'un domaine | 3 |
| 30/07 14h36 | Script vbs pour certains ordis du domaine | 0 |
| 06/02 17h17 | Faire d'un ordinateur membre du domaine | 2 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories Tuning AMD Athlon64 | Catégorie: Ordinateur de bureau |