Comment exécuter CHKDSK/F sous Win XP

Fermé
anoman83 - 20 nov. 2007 à 10:06
moussamct Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 00:10
Bonjour,
Je m'appelle ANOMAN.je suis de rencontrer un problème sur mon PC en le demarrant.Il affiche windows XP et à la suite vient ce message:
<< un problème a été detecté et windows a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.Si vous avez cet écrand'erreur d'arrêt pour la première fois ,redemarrez lvotre ordinateur.Si cet écran apparaîtencore,suivez cesétapes:desactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus,de défragmentation de disque ou de sauvegarde,vérifiez la configuration de votre disque dur,ainsi que les mises à jour des pilotes.Exécuter CHKDSK/F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le dique dur, puis redemarrez votre ordinateur.>>
Je n'arrive pas à résoudre cet problème.SOS.
Merci!
A voir également:

7 réponses

stef9330 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 9
22 févr. 2009 à 22:12
un problème a été detecté et windows a été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.Si vous avez cet écrand'erreur d'arrêt pour la première fois ,redemarrez lvotre ordinateur.Si cet écran apparaîtencore,suivez cesétapes:desactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus,de défragmentation de disque ou de sauvegarde,vérifiez la configuration de votre disque dur,ainsi que les mises à jour des pilotes.Exécuter CHKDSK/F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le dique dur, puis redemarrez votre ordinateur.



commen faire puiske je peut pa rentré dans le menu démaré psk j'ai cette heurreur en instalan windows
4