rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel gps a l'option:camion

Posté par isawolf, le mardi 20 novembre 2007 à 10:05:23
Bonjour,

Je souhaite acheter un gps pour une personne qui conduit un camion et qui fait le trajet France-Angleterre frequemment,donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me recommander un modèle avec grand écran,une bonne autonomie,rapide et efficace sans être difficile à mettre en route et avec l'option "camion"pour éviter de se retrouver coincé sous un pont!!!Merci d'avance,
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à isawolf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lapaumeedupc1, le mardi 20 novembre 2007 à 10:12:27
Bonjour,
Les GPS grand publics n'ont pas cette fonctionnalité, il faut se tourner vers un produit de type professionnel.
@+

PenSeR a eDitEr vOtrE mEsSage "RéSolU" qUanD ....c'EsT Le CaS !!!
Répondre à lapaumeedupc1

2

Bleck, le dimanche 23 mars 2008 à 03:43:30
Bonjour
Je ne sais pas si tu as trouvé mais je peux te dire qu'il y a maintenant des GPS exactement comme tu veux c'est -à-dire destinés exclusivement pour les camions avec tout ce que celà comporte; ponts,tunnels,etc etc...
Je vais attendre de voir si tu as trouvé avant de te donner des précisions.
A bientot, Bleck
Répondre à Bleck

5

kiki, le jeudi 24 juillet 2008 à 12:12:08
bonjour
mon mari est routier je voudrais lui offrir un gps europeen (surtout i pour les hauteurs de ponts etc..) que me conseilleai tu,
merci a bientot
Répondre à kiki

3

domithierry, le dimanche 23 mars 2008 à 20:05:34
bjr le gps mio c220 a l'option camion et l'europe
Répondre à domithierry

4

Nesta, le jeudi 3 avril 2008 à 12:59:21
Le Snooper Syrius Expert prend en compte les gabarits et les marchandises transportees pour calculer un itineraire.

Il n'est pas encore sorti mais il est prevu pour fin Avril 2008:

http://www.snooper.fr/syrius.expert.S2500.html
Répondre à Nesta
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « quel gps a l'option:camion »