|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite acheter un gps pour une personne qui conduit un camion et qui fait le trajet France-Angleterre frequemment,donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me recommander un modèle avec grand écran,une bonne autonomie,rapide et efficace sans être difficile à mettre en route et avec l'option "camion"pour éviter de se retrouver coincé sous un pont!!!Merci d'avance,
Configuration: Windows XP AOL 9.0
Bonjour
|
Le Snooper Syrius Expert prend en compte les gabarits et les marchandises transportees pour calculer un itineraire.
|
Répondre à chérche gps pour camion
|
Suite a l'achat du snooper "camion", je dois dire que les ponts ne sont pas toujours a la bonne hauteur.....si, si, je vous assure, ils ont mis un pont à 3,80m à la porte de vincennes sur le peripherique de paris???? Je vous explique pas la galere pour celui qui ne connais pas paris. Il y a aussi des rues interdits aux poids lourds qui ne sont pas répertoriés et d'autres rues repertoriees interdites aux poids lourds alors que c'est faux.
|
Salut Nesta. Je suis bien enregistré chez eux mais m'ont dit qu'il n'y avait pas eu de mise a jour depuis 2008 et qu'il fallait attendre. Je vois pas ce que tu as pu recevoir???? Mes collegues routiers sont dans le meme cas que moi et ca agace de devoir utilisé notre ancien tomtom qui est plus efficace |
Voila, j'ai appelé Snooper. 1 à 2 mises à jour par an (pas plus). La derniere version de carte pour l'europe est : P1205D4E02260.
|