Rechercher : dans
Par :

Moteurs de recherche interdits/filtrés

Dernière réponse le 20 nov 2007 à 11:46:13 isis-lo, le 20 nov 2007 à 09:54:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mes enfants ont fait de l'ordinateur pendant que j'étais en déplacement et en rentrant je rencontre le phénoméne suivant lorsque j'utilise un moteur de recherche (google, msn ....): je tape l'adresse du site et il se rajoute un espece de filtre qui me redirige toujours vers babygo.com (un moteur pour les enfants ?)

j'ai des messages en bas de la page qui me dise que google est un site interdit????

Lorsque je vais directement sur un site cela marche (par exemple www.free.fr) mais si j'essaye de faire une recherch "moteur" immédiatement je suis rediriger vers babygo

Cela parait très "con" comme problème mais je dois avouer que ne n'ai pas trouvé la parade (snif) sauf à utiliser un autre PC pour naviguer sur le web !!!!!!

Merci de m'aider.

isis-lo

Configuration: Windows XP
Internet Exporer

Meilleures réponses pour « Moteurs de recherche interdits/filtrés » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
[vi/vim] Rechercher un mot VoirAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

BmV, le 20 nov 2007 à 09:58:53

Salut.

Cela ressemble fort à la présence d'un logiciel de contrôle parental .....
A vérifer dans la liste des programmes installés.

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Répondre à BmV

2

isis-lo, le 20 nov 2007 à 11:46:13

Oui peut être mais alors c'est les enfants qui ont fait l'installation ... bizarre
Comme c'est en plus le jour ou j'ai installé la freebox, je verifirais ce soir si par hasard la connection avec la free n'a pas installé freeangel (le controle parental free) mais j'en doute.

Par contre, Je me suis apercu qu'avec le compte utillisateur d'un des enfants je n'ai pas le problème ? En fait le pb c'est avec le compte adminstrateur (c'est le monde à l'envers !).

Est ce que cela ne donne pas une piste plustot vers la configuration d'internet explorer ?

Connaissez vous un utilitaire XP qui permet de lister les soft installés et actifs ? avec les le gestionnaires de taches windows je suis perdu!

Répondre à isis-lo