Rechercher : dans
Par :

Désinstaller spyware fighter

Dernière réponse le 1 jan 2008 à 11:54:17 calie_0, le 20 nov 2007 à 09:39:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir installé spyware fighter, mon ordi ne répond quasiment plus, s'éteint au bout de quelques minutes, je n'arrive m^me pas à demander la désinstallation de ce faux anti-spam... Que faire ? merci pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « désinstaller spyware fighter » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Télécharger SpywareBlaster Voirespions, il permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan. Voici les principales caractéristiques de SpywareBlaster : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX,...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Spyware (Espiogiciel) VoirLes espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

vieu bison boiteu, le 20 nov 2007 à 10:25:58
  • +1

Salut calie_0

tu démarres en mode sans échec = touche "F8" au démarrage ( si ne fonctionne pas , essayer la touche "F5" )
si tu arrives à lancer la restauration système
menu "Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils systèmes" et Restauration du système
tu prends la date juste antérieure qui comporte une mise à jour ou autre , et tu lances

puis tu vides le répertoire C:\System Volume Information

et tu recrées un point de restauration

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

calie_0, le 20 nov 2007 à 10:38:19

Merci pour ton aide, là je suis au travail mais je m'y mets ce soir en rentrant.

Répondre à calie_0

3

prince3773, le 1 jan 2008 à 11:54:17

En mode sans échec impossible de lancer la restauration système

Répondre à prince3773
Collection CommentÇaMarche.net