Rechercher : dans
Par :

Activation gestionnaire des taches

Dernière réponse le 20 nov 2007 à 11:58:01 adisel, le 20 nov 2007 à 09:26:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive pas encor a activier mon gestionnaire des taches "alt+ctrl+supp", qui a etait désactivé par erreur,
merci de m'aider a le reactiver

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « activation gestionnaire des taches » dans :
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Activer le gestionnaire des tâches sur XP VoirProblème Comment réactiver son gestionnaires de tâches sous Windows XP ? Solution Pour réactiver ton gestionnaire des tâches, suivez la procédure suivante : Se rendre sur Démarrage/Executer Dans l'invite de commande, taper regidt.exe Dans...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Télécharger Process Explorer VoirProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Linux - Ordonnancement des taches VoirIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de...

1

konkombre, le 20 nov 2007 à 09:31:03

Bonjour, essayes la procédure suivante.

-Va dans regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapes regedit)

-Puis dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\System

-Cherches la clé DisableTaskMgr et effaces la .

Répondre à konkombre

2

adisel, le 20 nov 2007 à 09:37:02

Bonjour
tout d'abord merci pour ta reponse
effectivement j'ai essayé d'ouvrir regedit mais ça marche pas il m'ecrit le meme message qd je veux afficher mon gestionnaire des taches
le message dit que le gestionnaire des taches est desactivé par votre administrateur et c'est moi l'administrateur

Répondre à adisel

3

konkombre, le 20 nov 2007 à 09:39:07

Tu sais dans quels conditions ça a été désactivé? Sinon je te conseille vivement de faire un scan antivirus, anti-spyware et compagnie.

Répondre à konkombre

4

Le Con, le 20 nov 2007 à 09:44:28

Démarrer/Exécuter, tu tapes gpedit.mscet tu va dans Configuration Utilisateur/Système/Option ctrl+alt+delete et dans Les Options, et -là faut tout mettre sur Désactiver et non pas sur Non Configuré....C'est dû à une limitation d'accès, soit par l'Admin soit par une Virus éventuellement...Fais quand même un Scan....

Répondre à Le Con

5

adisel, le 20 nov 2007 à 10:05:03

Gpedit.mscet c'st bien ca que je doit executer car il ma dit ke windows ne trouve pas gpedit
et je vais scanner mon pc

Répondre à adisel

6

Le Con, le 20 nov 2007 à 10:08:34

Désolé c'est ''gpedit.msc'' ...j'ai bouffé un blanc:)!

Répondre à Le Con

7

adisel, le 20 nov 2007 à 10:19:51

Ok ca marche mnt
ah il m a ecri acces refusé cad que je travaille pas sur compte administrateur ou peut n importe
je pens que je doit etre l'administrateur non

Répondre à adisel

8

Le Con, le 20 nov 2007 à 10:55:17

Oui la Console gpedit.msc n'est accessible qu'on session Admin

Répondre à Le Con

9

adisel, le 20 nov 2007 à 11:05:55

Merci infiniment pour ton aide bonne journée

Répondre à adisel

10

Le Con, le 20 nov 2007 à 11:58:01

T'en prie...tiens nous au courant de la résolution...

Répondre à Le Con