rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Graver un dvd double layer

Orangious, le mardi 20 novembre 2007 à 09:22:34
Bonjour,

J'essai de graver un dvd double layer a partir de mon graveur externe(designed by F.A.Porsche) de LACIE sur mon macbook, A cahque fois que jessai de graver les dossiers il ya un erreur qui apparait. Ca me dite que la gravure a echoué car la communication avec le lecteur disque a echoué. (code d'erreur 0x80020022).
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Orangious  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nte2d, le mercredi 21 novembre 2007 à 23:06:35
Répondre à nte2d
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « graver un dvd double layer »