Rechercher : dans
Par :

Pb windows ne se lance pas

Dernière réponse le 29 nov 2007 à 20:32:23 toto, le 20 nov 2007 à 08:37:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n arrive plus a lancer windows il se coupe lors du lancement j ai essayer de relancer avec une disquette de demarage rien a faire jai aussi essaye le mode sans echec puis avec l invite de commande tjs rien apparement le disque dure est propre et fonctionne j ai aussi essaye la restauration a une date anterieur il ne me propose rien l icone windows tourne et se coupe avant le lancement pouvez vous svp m aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb windows ne se lance pas » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Winrar - Tutorial VoirInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...

1

Le Con, le 20 nov 2007 à 09:53:52

Tu ne recois aucun message d'erreur?

Répondre à Le Con

2

Bodhi Fader, le 20 nov 2007 à 09:58:31

Salut,

As-tu le temps de faire un scan avant que Windows te prive de ses fonctions ? Sinon tu nous dis qu' il se coupe lors du lancement : le logo de Windows se charge et redémarre ?

Bon courage.

Répondre à Bodhi Fader

3

mitja, le 20 nov 2007 à 11:55:09

Bonjour, jpense que ton windows a un probleme grave soit c'est ta carte mere qui et morte ou peu t'etre sa fait trop longtemps que ta ce windows car a peu pres tous les 6mois a1 ans il faut reinstaller windows car apres un certain temps il devien instable et il se peu qu'il ne marche plus .
bonne chance
mitja

Répondre à mitja

4

Elo, le 29 nov 2007 à 20:32:23

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème en ce moment (au moment où windows XP devrait se lancer et dire "bienvenue", mon ordi repart à zéro et ça indéfiniement). Mon ordi est assez vieux (2003), mais j'aimerais juste (c'est sans doute déjà beaucoup) récupérer quelques trucs importants (fichiers words, photos...). Quelles solutions ai-je svp ? Y en a-t-il seulement une ?

PS : j'ai bien entendu essayé de démarrer en monde sans échec et tutti quanti.

Répondre à Elo