Modifier ordre de boot dans le bios

Fermé
mimile25 - 20 nov. 2007 à 06:13
 mimile25 - 21 nov. 2007 à 04:11
Bonjour,

je voudrais modifier l'ordre de boot dans mon bios phoenix,je suis alle dans le setup du bios pour modifier le demarrage du pc par la disquette pour le remplacer par la cle usb.

mon probleme , est celui ci: pour pouvoir modifier l'ordre de boot au demarrage, je suis sense tape ALT + F2
mais je n'arrive pas a entrer dans le bios malgre de nombreux essais.

durant mes essais , regulierement le deroulement des infos se bloque et je dois faire echap pour continuer le demarrage.

je voudrais savoir s'il y a un moyen de modifier le demarrage du bios en appuyant par exemple simplement sur la touche F2 ou

une autre touche en passant par le setup du bios.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

salut mimile essai donc de taper au demarrage sur la touche del correspondant à la touche suppr sur le clavier
0
bonjour alouest

merci pour le tuyau ,je n'avai pas remarquer au demarrage qu'il etait possible de rentrer dans une partie du bios.

mais d'apres un message lu sur un autre forum, il etait ecris que je devais tapez ALT + F2 pour pouvoir modifier l'ordre du boot

je croix avoir compris que j'arriverais sur une autre partie du bios,et comme je ne connais que quelque mots d'anglais, j'ai du mal

ne connaitrais tu pas la combine avec ALT F2

dois d'abord rester appuyer sur ALT ,et appuyer de plusieurs fois sur F2 ?

ou dois je appuyer simultanement sur ALT + F2 ?

au revoir


mimile
0