Rechercher : dans
Par :

Dame de pique sur internet

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 21:11:39 csP, le 20 nov 2007 à 05:26:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je cherche un jeu '' DAME DE PIQUE'' que j'aimerais bien jouer sur internet
J'ai effectuer une recherche, mais sans résultat :(

Merci de m'aider :D

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Dame de pique sur internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

tribun, le 20 nov 2007 à 05:34:25
  • +11

Bonjour
dans menu démarrer/ tout les programmes/ et sous jeux,
tu as , dame de pique sur internet, connecte toi au net ,clic dessus et tu pourras jouer !!

Répondre à tribun

10

RAY, le 9 avr 2008 à 03:13:53
  • +5

Comment le telecharger ??

Répondre à RAY

22

Mathilde, le 19 nov 2009 à 11:49:27
  • +2

Au lieu de le télécharger, c'est pas plus simple de jouer à la dame de pique sur internet ?

Répondre à Mathilde

2

csP, le 22 nov 2007 à 05:22:05

Bonjour, merci de ton aide, mais moi je suis sous window vista, et il n'est pas possible de se connecter sur internet avec la dame de pique, c'est pour cela que je chercher un site ou un programe gratuit pour pouvoir y jouer comme sur window xp :P

Merci de votre aide :)

Répondre à csP

21

marine 2b, le 5 déc 2008 à 04:13:07
  • +1

Bonjour,

tu tapes sur google "kurnik" et tu télécharges et ainsi tu pourras avoir de nombreux jeux en réseau ainsi que la dame de pique. Les jeux sont très bien.
en cas de problème fais moi signe je te donnerai d'autres indications et l'on pourra même jouer ensemble.
d'ailleurs je file voir s'il y a une table libre mais il est 4 h du mat, dur dur
alors à bientot pour,une bonne partie. fais en connaissance à tes copaons et copines.
amitiés de corse

Répondre à marine 2b

3

tribun, le 22 nov 2007 à 05:56:16
Répondre à tribun

4

AD06, le 18 déc 2007 à 22:45:19
  • +1

Sur windows vista il n'y a pas dame de pique sur internet. (j'en ai marre de jouer seul, et c'était super sur internet) Comment faire?
Merci beaucoup

Répondre à AD06

5

tribun, le 18 déc 2007 à 23:13:19
Répondre à tribun

6

roulie, le 30 déc 2007 à 21:02:23
  • +6

Slt,
Je n'ai plus le jeu la dame de pique sur mon ordi, j'aimerais pouvoir le télécharger mais je ne trouve pas la version pour windows sur internet.
Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux faire ou alors vous est il possible de m'envoyer le jeu que je puisse le réinstaller.
Merci.

Répondre à roulie

7

brook, le 6 jan 2008 à 16:32:11
  • +3

Salut je m'appelle brook et je suis tres fort au jeux de dames

Répondre à brook

8

dali, le 1 fév 2008 à 05:37:21

Bonjour y ti quelqu'un qui peux m'aider à trouver la dame de pique en réseau je suis sur vista et je commence à l'avoir de travers à quelque par :-( je m'ennui de XP Merci

Répondre à dali

9

emilie_2806, le 5 fév 2008 à 23:23:43

je dispose de vista alors je ne sais pas avoir le jeu dames de pike sur internet et c chien car c ennuiant kan on ne c pas jouer a kelke chose dont on estt acro dcc c domage :( c tro chien

Répondre à emilie_2806

11

dfrefegrgg, le 25 avr 2008 à 12:56:59

Ont ne peut pas j'ai demander a un vendeur qui m'a dis qu'il ne l'ont pas mis dans le menu il faut aller sur msn jeux

Répondre à dfrefegrgg

12

fares_moh, le 31 mai 2008 à 00:08:50

Allez-y sur yahoo ( yahoo jeux) et vous serez servi, ciao

Répondre à fares_moh

13

ghilou, le 14 jun 2008 à 16:32:40

site PlayOk
plusieures salles classements etc....

Répondre à ghilou

14

csP, le 14 jun 2008 à 19:18:28

Merci beaucoup a tous :)

Répondre à csP

15

xAm, le 9 jui 2008 à 21:22:16

Sur vos sites ça me plante mon navigateur il y pas un moyen de transferrer selui de mon XP dans vista

Répondre à xAm

16

FIFI, le 9 sep 2008 à 12:05:34
  • +3

BONJOUR
JE N AI PAS SUR L ORDINATEUR DAME DE PIQUE SUR INTERNET

Répondre à FIFI

17

velolito, le 9 sep 2008 à 14:08:27

Allez sur yahoo, jeux

puis dame de pique(...)

Répondre à velolito

18

amsc, le 13 sep 2008 à 22:15:13
  • +2

Comment jouer a dae de pique avec d autres internautes

Répondre à amsc

19

phenix.89, le 27 sep 2008 à 20:42:57
Répondre à phenix.89

20

mesiepol, le 19 oct 2008 à 01:47:31
  • +1

Jeme pa sa

Répondre à mesiepol

23

bernardsausset, le 21 nov 2009 à 21:11:39

Idem, je n ai plus la "dame de pique en ligne" et malgré vos précisions, je ne trouve pas...
Je suis avec un nouveau PC sous window 7
Merci
Bernard

Répondre à bernardsausset