Rechercher : dans
Par :

Utilisation Windows Post install

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 22:29:59 parigot, le 20 nov 2007 à 03:38:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai appris beaucoup de choses grâce à ce forum (installer un log, Windows, ...)

Je souhaiterais à présent créer mon propre CD afin de ne pas devoir réinstaller certains programmes à chaque fois.

Je voudrais utiliser WPI (windows post install, soit un système qui propose un écran avec des cases à cocher à la fin de l'install de Windows (choix des programmes)

Je n'arrive pas à réaliser une installation silencieuse (totalement silencieuse) de :

- adobe reader 7
- Java

Quelqu'un sait ce que je dois mettre dans la case se rapportant dans WPI ? j'ai essayé plusieurs choses mais je n'arrive jamais à faire l'install silencieuse jusq'au bout.

D'avance merci à tous pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Utilisation Windows Post install » dans :
Microsoft Windows 95 - Installation Voir Installation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Winrar - Tutorial VoirInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

parigot, le 21 nov 2007 à 06:01:13

Up ?

Répondre à parigot

2

DrPopol, le 14 déc 2007 à 02:08:18

Salut,

je passe par hasard ici et donc essaye de voir ceci:

http://www.win-web.be/?act=show&code=page&id=112&lettre=A

Liste des parametres silencieux pour 620 applications trouvées sur Windows Website.

Répondre à DrPopol

3

Rathon, le 1 fév 2008 à 22:29:59
  • +1

Comment Installer Windows Post-intall Wizard

Répondre à Rathon