Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aidez moi (demarer+executer=bloc note???????)

hosny, le mardi 20 novembre 2007 à 01:06:41
Bonjour,

je viens de formater mon pc ,mon probleme est le suivant :

apres le formatage j'ai essayer de faire (demarer executer puis regedit ) pour modifier dans les registre mais sa ne me donne qu'une page de bloc note !!!!!! ( c'est bizar ça )

j'attend vos aides , merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hosny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SINA.L, le mardi 20 novembre 2007 à 01:19:02
faite un mise à niveau et votre problem est réglé
Répondre à SINA.L

2

hosny, le mardi 20 novembre 2007 à 01:21:23
Bonjour,
marci pour ta vitesse mais comment je peu faire une mise à niveau ?
Répondre à hosny

3

hosny, le mardi 20 novembre 2007 à 02:05:24
je vous attend s'il vous plait
Répondre à hosny
Demarrer executer et "script pour prog au dem (Résolu)B'soir, pouvez-vous me rappeler svp que est la commande pour voir quels sont les programmes au démarage de windows? je sais qu'il faut aller dans " démarrer--->>exécuter et puis après ?? @ + Une réussite? Firefox et Adblock :-P www.commentcamarche.net/forum/affich-1821202-demarrer-executer-et-script-pour-prog-au-dem
Démarrer exécuter ipconfig: Fenêtre disparait (Résolu)Bonsoir, Quand je vais sur Démarrer + exécuter + ipconfig (ou ipconfig /all), la fenêtre s'ouvre puis se referme instantanément avant que j'ai eu le temps de lire le contenu de la fenêtre ou de faire quoi que ce soit alors qu'il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3239944-demarrer-executer-ipconfig-fenetre-disparait
1er demarrage 10.1 bloqué (Résolu)Bonjour, Je voudrais passer sous Linux Mandrake 10.1 . J'installe, je config tout, et au premier démarrage je suis bloqué à ------------------------------- Lancemement de pcmcia : [OK] Recherche de nouveaux périphériques (attente de 7-8 minutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1761172-1er-demarrage-10-1-bloque
Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou pingLorsque vous lancez une commande par Démarrer/Exécuter, une console s'ouvre et se referme aussitôt, sans que vous ayiez le temps de noter ce qui s'affiche à l'écran. Solution Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs alternatives : Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4387-empecher-la-fermeture-de-la-fenetre-ipconfig-ou-ping
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
Exécuter - Créer votre propre commandePour ceux qui aiment tout faire avec le clavier, il est possible de créer vos propres commandes exécutables dans Menu démarrer > Exécuter. Nous allons prendre l'exemple de la commande netnavig qui exécutera Mozilla FireFox. Ouvrez la base... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11169-executer-creer-votre-propre-commande
Executer sous vista??? (Résolu)Bonjour,Qui peu me dire l'équivalent de demarrer:executer sous vista??,merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-4484225-executer-sous-vista
Image de xp se bloque au démarrage de l'ordi (Résolu)Bonjour, J'ai parfois mon ordi qui se bloque à la page de démarrage de xp Mais au démarrage j'ai cela not found any disk !!! please wait Je n'y connais rien dans le bios merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4329459-image-de-xp-se-bloque-au-demarrage-de-l-ordi
Pc reste bloqué au demarrage (Résolu)bonjour voilà mon probleme quand je demarre je reste bloqué sur le descriptif du pc et il bloque au niveau du premier disque dur voilà ce que cela donne http://img211.imageshack.us/img211/9003/dsc00073fy7.jpg merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3468690-pc-reste-bloque-au-demarrage
Toutes les réponses pour « aidez moi (demarer+executer=bloc note???????) »