|
|
|
|
pl38, le mardi 20 novembre 2007 à 01:06:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
à votre place si je cherche cette musique et je n la trouve pas j'enregistre la musique
a partir du jeu en utilisant un programme qui enregistre le son je lance l enregistrement et puis je lance le jeu c pas une tres bonne idée mais ca peu vous tenir un peu de temps jusqu'a c que vous la trouvez... |
C'est l'hymne national Russe |
je cherche egalement une musique de cod4 en particulier la musique de fond du mode live,elle et prensent sur le site de call of duty mais impossible de la recuperer ou meme de trouver url de cette derniere,le but de ma recherche et de la metre sur mon propre site d'ou l utiliter de url ci quelqu'un a la reponse ce serais simpa de la faire partager merci d'avance |
ouai moi ossi cell du fond du live plz |
Tape "COD4 soundtracks" sur Google, tu trouveras ton bonheur ;) |
Bonjour, moi je recherche la musque que l'on entend lorsque l'on arrive dans le studio de télé dans la 1er mission, c'est 1 musique de rap américain.
merci d'avance. :D
|
Vous savez si vous avez le jeu vous avez forcement la music du jeu xD
Il suffit d'aller voir dans votre fichier COD4 ;)
|
Slt.
si vous cherchez les musiques de CoD4, elles se trouvent dans le dossier /main/iw_11.iwd(à ouvrir avec winrar par exemple)/sound Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit ! |