rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je cherche la musique de call of duty 4

pl38, le mardi 20 novembre 2007 à 01:06:34
Bonjour,
Je cherche la musique de Call of duty 4 , je ne sais pas si elle est disponible en téléchargement sur internet , des fois sur certain jeux on peut les trouver

Merci a vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pl38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SINA.L, le mardi 20 novembre 2007 à 01:14:17
à votre place si je cherche cette musique et je n la trouve pas j'enregistre la musique
a partir du jeu en utilisant un programme qui enregistre le son
je lance l enregistrement et puis je lance le jeu
c pas une tres bonne idée mais ca peu vous tenir un peu de temps jusqu'a c que vous la trouvez...
Répondre à SINA.L

2

tiiibo, le vendredi 28 décembre 2007 à 22:00:01
C'est l'hymne national Russe
Répondre à tiiibo

3

the_virus86, le lundi 11 février 2008 à 07:16:43
je cherche egalement une musique de cod4 en particulier la musique de fond du mode live,elle et prensent sur le site de call of duty mais impossible de la recuperer ou meme de trouver url de cette derniere,le but de ma recherche et de la metre sur mon propre site d'ou l utiliter de url ci quelqu'un a la reponse ce serais simpa de la faire partager merci d'avance
Répondre à the_virus86

4

gabouz, le mercredi 5 mars 2008 à 21:25:43
ouai moi ossi cell du fond du live plz
Répondre à gabouz

5

Boomfar, le lundi 10 mars 2008 à 20:19:57
Tape "COD4 soundtracks" sur Google, tu trouveras ton bonheur ;)
Répondre à Boomfar

6

vince-rider29, le samedi 22 mars 2008 à 12:11:53
Bonjour, moi je recherche la musque que l'on entend lorsque l'on arrive dans le studio de télé dans la 1er mission, c'est 1 musique de rap américain.
merci d'avance. :D
Répondre à vince-rider29

7

final fantaisy, le vendredi 28 mars 2008 à 20:47:15
moi i me faut celle de la fait elle dechire tu laime bien toi ?
Répondre à final fantaisy

8

Jecks, le vendredi 8 août 2008 à 23:10:43
Vous savez si vous avez le jeu vous avez forcement la music du jeu xD

Il suffit d'aller voir dans votre fichier COD4 ;)
Répondre à Jecks

9

alex, le lundi 18 août 2008 à 14:15:33
j'aimerais savoir comment s'appel la musique a la fin du crédit mr
Répondre à alex

10

dofrebzh22, le lundi 18 août 2008 à 16:36:29
Slt.
si vous cherchez les musiques de CoD4, elles se trouvent dans le dossier /main/iw_11.iwd(à ouvrir avec winrar par exemple)/sound Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !
Répondre à dofrebzh22
Problème multi call of duty 4 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 : le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" . J'ai remarqué sur internet que beaucoup de personnes avait ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4179697-probleme-multi-call-of-duty-4
Call of duty 4 (Résolu)Bonjour,j ai un gros probleme sur call of duty 4 je l ai acheter sur pc mais j aime jouer a la manette xbox360 mais pas a la sourie et clavier c est pas possible pour moi.je respecte les joueur qui joue sourie clavier mais j aimerais qu une personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4077545-call-of-duty-4
Probleme avec call of duty 4 sur pc :( (Résolu)Bonjour, bonjoure jai un probleme avec call of duty 4 sur pc je me sui fais volé mon code qui étai donee avec le cd et vu que jai perdu mon ticker de caisse je ne peux pas en avoire un notre je voudrais savoire komen fair pour en avoire un merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156135-probleme-avec-call-of-duty-4-sur-pc
"Call of Duty 4", le jeu le plus vendu en 2007(Paris - Relax news) - Next Generation publie sur son site la liste des titres vidéoludiques les plus écoulés dans le monde au cours de l'année 2007 à partir des chiffres de NPD Group. Le jeu de guerre Call of Duty 4 arrive en tête avec 8,3 millions... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-le-jeu-le-plus-vendu-en-2007-5846440-actualite.php3
Top des ventes PC : "Call of Duty 4" toujours leader(Paris - Relax news) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 3 au 9 décembre 2007, Call of Duty 4 caracole toujours en tête de classement. Cette semaine est marquée par la domination d'Electronic Arts qui... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-call-of-duty-4-toujours-leader-4294426-actualite.php3
"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
Toutes les réponses pour « je cherche la musique de call of duty 4 »