rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Virus msn "chek messenger.net" "qui

Posté par arnoo78, le mardi 20 novembre 2007 à 00:45:14
Bonjour,
J'ai reçu un message ù'indiquant que je pouvais consulter l'état de mes contacts sur msn messenger, à savoir ceux qui m'avaient supprimer, effacer....j'ai alors ouvert ce lien "chekmessenger.net" puis l'ensemble de mes contacts ont reçu le meme message....
Ceci est un virus mais trop tard pour moi, je suis infecté sans trop d'incidences quant à présent, j'ai désinstaller msn puis réinstaller mais je ne suis pas sur que le virus soit supprimé, QUI PEUT M'AIDER?????
Pouvez vous détailler les operations à effectuer, pour infos jsuis une bille en informatique, lol.
Merci à vous, bonne continuation.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à arnoo78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
masyraph, le mardi 20 novembre 2007 à 02:35:45
Bonjour,

Quel est ton anti-virus?
Répondre à masyraph

2

arnoo78, le mardi 20 novembre 2007 à 09:57:26
Bonjour
Mon anti virus est avast! j'ai fait une analyse mais rien n'a été remarqué apparement, bizarre!!!
merci
Répondre à arnoo78

3

thomas68b, le dimanche 2 décembre 2007 à 22:43:51
c'est pas méchant tu change de mot de passe et c'est fini plus de checkmessenger^^
Répondre à thomas68b

4

Clem, le lundi 3 mars 2008 à 23:58:40
Hello !

J'ai eu le même problème sur mon mac (moi qui pensais pouvoir échapper à ce genre de truc !!)
Depuis quelques jours, mes contacts reçoivent donc des messages, notamment vers un site de jeux en ligne apparemment, même lorsque je ne suis pas connectée et que mon ordi est éteint !!
Mon anti-virus (ClamXav) n'a rien détecté de suspect ...
Juste changer le mot de passe de mon compte hotmail va me régler définitivement le pbl ?

Merci d'avance !
Répondre à Clem

5

Noa, le vendredi 7 mars 2008 à 16:30:07
moi je peu meme plu me connecter
sur msn messenger je sais pa tro pourquoi
on ma di ke c t peut etre a cause d'un virus
j'ai un anti virus big defender
quesque vous me conseiller
Répondre à Noa

6

sabrina0508, le samedi 29 mars 2008 à 23:18:31
moi pas de souci je lutilise plusieur foi et sa va j'ai jamais eu de problem
Répondre à sabrina0508

7

adam, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:22:23
moi aussi je lutilise bc ce check il ma rien fat pour mon msn mais je chage mot de passe chake mois ^^
Répondre à adam

8

okan, le dimanche 20 juillet 2008 à 00:26:42
alors tu re-formate ton pc ------ tu telecharger msn version 2008 ------------ tu telecharger internet explorer 7 -------------ou mozilla firevox 7 voila cet tout et nouvre pas les messages vsns de celia mail------- chekmessenger ---------------- et kingoloto
Répondre à okan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger SFV Checker 1.19SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « virus msn "chek messenger.net" "qui »