|
|
|
|
Posté par
arnoo78, le mardi 20 novembre 2007 à 00:45:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Quel est ton anti-virus? |
Bonjour
Mon anti virus est avast! j'ai fait une analyse mais rien n'a été remarqué apparement, bizarre!!! merci |
c'est pas méchant tu change de mot de passe et c'est fini plus de checkmessenger^^ |
Hello !
J'ai eu le même problème sur mon mac (moi qui pensais pouvoir échapper à ce genre de truc !!) Depuis quelques jours, mes contacts reçoivent donc des messages, notamment vers un site de jeux en ligne apparemment, même lorsque je ne suis pas connectée et que mon ordi est éteint !! Mon anti-virus (ClamXav) n'a rien détecté de suspect ... Juste changer le mot de passe de mon compte hotmail va me régler définitivement le pbl ? Merci d'avance ! |
moi je peu meme plu me connecter
sur msn messenger je sais pa tro pourquoi on ma di ke c t peut etre a cause d'un virus j'ai un anti virus big defender quesque vous me conseiller |
moi pas de souci je lutilise plusieur foi et sa va j'ai jamais eu de problem |
moi aussi je lutilise bc ce check il ma rien fat pour mon msn mais je chage mot de passe chake mois ^^ |
alors tu re-formate ton pc ------ tu telecharger msn version 2008 ------------ tu telecharger internet explorer 7 -------------ou mozilla firevox 7 voila cet tout et nouvre pas les messages vsns de celia mail------- chekmessenger ---------------- et kingoloto |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 09/11 15h29 | [MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site | MSN Messenger |
| 05/04 13h34 | Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur | Mythes et légendes |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche dans un site ou un domaine précis |
| 07/07 21h53 | Virus msn live messenger | 1 |
| 11/01 09h50 | Virus MSN Messenger "photobucket" | 22 |
| 23/09 23h16 | Tentative de nettoyage virus msn img0012.zip | 34 |
| 10/09 16h55 | Virus msn messenger | 4 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Materiel.Net DigitalHome AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Materiel.Net Elite AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Warcraft 2 : Battle.net | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Materiel.Net Advanced AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |