Rechercher : dans
Par :

Photo frame genius

Dernière réponse le 20 nov 2007 à 00:44:51 paulet, le 19 nov 2007 à 23:55:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonsoir, j'ai un probleme avec PHOTO FRAME GENIUS bien decharger icone present sur le bureau
mais quand je clic dessus une fois qu'il est apparut sur l'ecran il ne s'ouvre pas il repart dans l'icone
que faire merci a vous windows xp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photo frame genius » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...

1

paulet, le 20 nov 2007 à 00:44:51

Bonjour,
Je complete ma quetion sur "photo fram genius il y a deux autres logiiciels
de la meme trempe mais fait etrange quand je clic sur la croix rouge en haut a droite
ils s'ouvrent au lieu de se fermer comme avec les autres logiciel ?.....

Répondre à paulet
Collection CommentÇaMarche.net