Février 2007 début des difficultés sur ligne téléphonique fournisseur internet plus communication illimité nationale.
Fin février 2007, difficultés à joindre l'assistance technique, serveurs saturé, injonction de rappeler en boucle.
Mars 2007, sur le service Internet, début coupures récurrentes de la connexion.
Avril, mai 2007, 100% en défaut pour le service téléphonique, et pas moins de 85% de connexion internet hors service. Le service technique n'ayant pas réparé.
11 juin 2007, après avoir signalé à l'assistance technique de ma volonté de suspendre le prélèvement bancaire par cause d'inexécution d'obligation contractuelle. Pas de prestation du service pour les mois de mars, avril et mai 2007. J'ai du payer 15€ de frais pour l'interruption de prélèvement au près de ma banque.
Du 26 juin j'ai un contrat internet avec un autre fournisseur.
A partir de juin jusqu'à septembre, la société X de recouvrement de créances est mandaté, pour m'harceler au sujet d'un service du quel j'ai aucun utilité.
Le 14/09/2007 j'envoie une lettre avec A.R en signalant mon mécontentement et l'historique au prêt de l'ancien fournisseur, j'insiste sur les CGV et le non respect du fournisseur internet de ces obligations d'après mon interprétation des CGV:
je cite:
13.3
Cas de force majeure ou cas fortuit
"les parties ne sont pas tenues pour responsables, ou considérées comme ayant failli au titre du contrat, pour tout retard ou inexécution, lorsque la cause du retard ou de l'inexécution est liée à un cas de force majeure ou un cas fortuit habituellement reconnu par la jurisprudence. Le cas de force majeure ou cas fortuit suspend les obligations nées du contrat pendant toute la durée de son existence."