Posez votre question Signaler

Besoin d'aide pour configurer Azureus [Résolu]

bloody! 9Messages postés 29 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 avril 2008 à 18:39
Bonjour,
j'utilise Azureus, mon taux download est parfait (pour moi), mais par contre pour ce qui est du Upload je n'arrive pas bien à partager.
Pourtant je me met en illimiter pour le partage; le taux monte à 40ko/s; mais chute au bout de 30sec, et ne bouge plus de 4,5 / 4,6 Ko/s...
En allant dans outils/options/transfert/ ------- je me met en illimiter, puis sauver.
Quelqu'un peut me venir en aide SVP...?! :-)
Merci d'avance!
Lire la suite 

Besoin d'aide pour configurer Azureus »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
L'upload, pour une connexion, sert à envoyer. C'est à dire que des gens qui téléchargent sur ton poste utilisent ce débit. Le fait que cela plafonne à 4.5 ne changera rien pour toi : ce qui t'importe, c'est seulement le download. Tes téléchargement n'iront pas plus vite si tu as un upload élévé. De plus, il est possible que ce soit du côté des clients (ceux qui dl) que ça limite : s'ils ont une limite en download, ou un nombre de connexion maximal atteint, ils ne peuvent pas avoir plus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rien à dire :) . Réponse très complète.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, je suis très satisfait de la réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello ! tu devrais marquer ton post comme résolu, si tu n'as plus de question... ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j ai installé Azureus recement et au debut tout marchait bien mais depuis un moment tous mes teléchargements s aretent et n avancent pas.j ai verifié que je ne l est avait pas mis en pause mais non.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Besoin d'aide pour configurer Azureus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?