Rechercher : dans
Par :

Sauvegardes cod4

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 06:22:43 dadou512, le 19 nov 2007 à 23:06:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme avec le jeu call of duty 4 , j'avais joué pendant une bonne dizaine d'heure a ce jeu mais j'ai ensuite décidé de restaurer mon ordi mintenant le jeu est installé et il me reste encore les fichiers de sauvegarde d'avant restauration. Le probleme c'est kils ne fonctionnent pas et que le jeu me force a recommencer depuis le debut s'ils quelqu'un a une idée our reprendre la ou j'en étais......
MErci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sauvegardes cod4 » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

falgayt, le 14 jan 2008 à 14:41:03

Salut!
J ai le meme problème que toi si qulqu'un pouvais m aider j ai pas envie de tous refaire en sachant que j était capitaine1.
Merci d avance et merci au admins pour ce forum .

Répondre à falgayt

2

street, le 29 jan 2008 à 20:46:14
  • +2

C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\players\profiles

Puis sauvegarde sur cle usb

Voilou

Répondre à street

3

djell, le 5 fév 2008 à 17:45:35

Jai fait pareil jai du tout reinstall donc avant jai save mon dossier profiles je lai remis a sa place apré install mais le truc c'est que j'ai toujours les stages debloker en single player par contre en multiplayer jai plus rien jt level 44 et la sui retourner level 1 et toute les armes son bloker :p comprend pas pourtant jai save mon dossier profiles si kelkun peu maider ki le dise svp merci

Répondre à djell

4

jeje ARP11, le 21 fév 2008 à 20:27:29

Salut,

Moi j'ai vista et je n'ai pas le fichier "players" à l'écran.

tout ça même en activant la vision des fichiers cachés.

Alors comment je fais moi???

Répondre à jeje ARP11

6

polo2lamer, le 22 fév 2008 à 18:50:24

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que vous tous ...
Auncune soltion n'éxiste t'elle ?

Merci

Répondre à polo2lamer

7

rom1du35, le 25 fév 2008 à 16:02:05

Moi, c'est pareil, j'ai le meme problème. On m'a dit de faire une recherche du dossier players car il était pas toujours visible par le chemain direct. Pour certains sa a marché mais pas pour moi...

Répondre à rom1du35

8

chabialonzo, le 27 fév 2008 à 13:51:47
  • +4

Un simple copié collé de votre dossier players dans le répertoire d'installation de cod4 sous vista suffit amplement ;)

courage et bonne bourre

mi pseudo cod4 : chabialonzo
++

Répondre à chabialonzo

9

Beuh_C, le 28 fév 2008 à 03:18:15
  • +3

Pour ceux qui sont sous Vista...

http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=675

:-)

www.lefcorp.com

Répondre à Beuh_C

10

mitch, le 25 avr 2008 à 20:02:38
  • +1

Je formate souvent et je veux garder mes level si cherement acquis online,comment faire,juste le dossier players,that's it,en tk j'attend des reponses!!!!!!!!!!!

Répondre à mitch

12

dofrebzh22, le 5 aoû 2008 à 21:18:57
  • +1

Oui c'est çà une copie du dossier /players suffit
Après la réinstalle tu remets /players à l'endroit qu'il faut et c'est reparti Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !

Répondre à dofrebzh22

13

altair, le 13 aoû 2008 à 10:10:46

Pour le message de kror si vous transférez les données de la base de registre vous donnez votre code donc prudence.

Répondre à altair

14

Riconuts, le 6 nov 2008 à 12:04:29
  • +17

Bonjour j ai trouvé une autre solution pour trouver le profil de COD4 sous vista. Il faut aller dans le dossier "votre nom"/ AppData/ Local/ VirtualStore/ Program Files/ Activision/ Call of Duty 4 - Modern Warfare/ Players/ Profiles et la vous avez normalement votre parti sauvergardé. Apres vous en faites ce que vous voulez mais je ne sais pas si le faites de l enregistrer sur une clé et le remettre sur un autre ordi ou le meme ordi apres avoir reinstallé COD4 marche. Je ne peux pas vous dire. Pour trouver AppData vous faites demarer et dans rechercher vous taper AppData tout simplement. et ensuite vous suivez ce que j ai mis en haut. Merci de me dire si cela marche pour vous.

Bonne journée tout le monde

Répondre à Riconuts

15

nico, le 8 nov 2008 à 16:19:06

Grand merci à Riconuts, j'ai cherché longtemps dans des forum, sur google partout.. parce que j'ai Vista et j'ai le méme probléme, là ça fonctionne bien et j'ai trouvé ce fameux dossier "players"

merci merci =P

Répondre à nico

17

jeje, le 23 fév 2009 à 21:43:44

Respect a toi riconuts,grace a ton message j ai pu retrouver mon profil avec bonheur(grade 55 .Recommencer le jeu au niveau 1 etais un peu découragant.Je te remercies encore et éspere peu etre te croiser sur un fragg

Répondre à jeje

20

R, le 22 aoû 2009 à 22:06:50

Je vien tout juste de formater et je nai pas le fichier AppData...

Répondre à R

18

Nico, le 20 mai 2009 à 14:50:30

Merci Riconuts car je voulais vraiment pas recommencé du début , RESPECT a Riconuts

Répondre à Nico

21

claudio, le 13 sep 2009 à 20:31:36

Merci riconuts je t'aime mon gars

Répondre à claudio
Collection CommentÇaMarche.net